Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

La fiche du son [p] est trop lourde si ça intéresse quelqu'un je l'envoie par mail j'ai les images puzzle pur trois lettres associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais vite laisser un petit message pour vous dire à ttes que comme prévu je ferai la fiche prép du son p demain matin, de me faire confiance et qu elle serait prête...

(J ai eu une semaine assez lourde car ma fille était ùalade dc le soir après le boulot...).

Et à ma grande surprise, elle est déjà faite par Ingrid.

Ingrid, j espère que tu ne pensais pas que je n allais pas la faire...désolée!!!

bon je fais la suivante......

MERCI à ttes pour votre travail, je fais la suivante pour mercredi soir maxi.

Bon week end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Comme vous j'utilise Rue des contes dans ma classe de CP CE1 mais seulement avec mes CP.

En revanche, j'ai une classe (à double niveau) et super hétérogène. j'ai donc déjà pris du retard sur la progression du guide. Je vais attaqué le son L demain.

Je ne sais pas si cela va vous intéressé mais voici mes affichages sons (attention, je ne me sers pas de la méthode des gestes : c'est ma 1ere année en CP et d'autant plus avec des CP CE1, j'ai donc un peu de mal à tout faire en même temps... Mais je pense que dès mon prochain Cp, je me lancerai dans cette méthode aussi !)

Bonne fin de week end !

a.pdf

i_y.pdf

u.pdf

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais vite laisser un petit message pour vous dire à ttes que comme prévu je ferai la fiche prép du son p demain matin, de me faire confiance et qu elle serait prête...

(J ai eu une semaine assez lourde car ma fille était ùalade dc le soir après le boulot...).

Et à ma grande surprise, elle est déjà faite par Ingrid.

Ingrid, j espère que tu ne pensais pas que je n allais pas la faire...désolée!!!

bon je fais la suivante......

MERCI à ttes pour votre travail, je fais la suivante pour mercredi soir maxi.

Bon week end!!!!

Je ne me souvenais plus que quelqu'un devait la faire...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez prévu une petite révision des sons déjà étudiés ?

Je sais que dans le livre du maître l'évaluation 1 ne se fait qu'après le son [p] mais je voulais faire un petit bilan avant sur les sons a, i, u , l.

Voilà, si vous avez des idées, parce qu'en tant que PE2, pour le bilan.... Je sais pas trop quoi faire ! :blink:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour le geste ? Tu le montres en faisant le son et ensuite ? A quel moment vous en servez vous ?

Je viens de refaire mes affiches en ajoutant les majuscules. Je vous les mets. Pour celles qui ont les affiches originales, pourriez vous me dire quels mots ont été mis en avant par rapport au son ?

a.pdf

i_et_y.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...