Ariou Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je n'ai pas regardé : pouvez-vous me dire qui a été éliminé ?
nellou Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Kader a tout résumé comme il fallait :Les femmes étaient en majorité supérieure. Chapeau bas l'artiste Et Patrick à Isabelle : "T'as 1 chance sur 0 de gagner !!" Je n'ai pas regardé : pouvez-vous me dire qui a été éliminé ? Kader !
Ariou Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je n'ai pas regardé : pouvez-vous me dire qui a été éliminé ? Kader ! Merci ! Au moins, j'ai gagné un épisode !
Dramstein Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Pour moi les rouges sont à mettre dans le même sac (Christina a montré sa droiture en votant contre Raphaëlle), dans un jeu qui ressemble plus à loft story qu'à une épreuve de survie. Pronostic: si Fabienne arrive seconde, elle aura les 100.000 euros.
lyne47 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Rêvons d'une révolte des éliminés : Ils votent Fabienne même si elle n'est pas présente dans les finalistes .... La prod qui a largement avantagé les rouges mérite bien ce gros coup de trafalgar.
ayla Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 De toute façon pour être un des deux finalistes, Fabienne, si elle passe l'orientation, n'a pas le choix, faudra qu'elle gagne les poteaux, sinon elle est foutue
Dramstein Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Allez, on se lance dans les pronostics! Chritina pour sa capacité à gagner les poteaux. Mais j'espère que ce sera Fabienne.
noy Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 De toute façon pour être un des deux finalistes, Fabienne, si elle passe l'orientation, n'a pas le choix, faudra qu'elle gagne les poteaux, sinon elle est foutue Hier quand il montre l'épisode de la semaine prochaine on voit denis avec les 3 candidats sur les poteaux. Il faudrait regarder et faire pose, p-e que l'on verrait qui sont les 3 finalistes.
aurélie27 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Un peu étonné de revirement de situation au moment du vote hier soir, mais bien contente du départ de Kader quand même : un c** de moins mais ils en restent encore une bonne poignée ! Patrick, c'est vraiment le sa*** de première. Son regard plein de haine quand il a dégommé les vies de Fabienne ... Et ses excuses après A la place de Fabienne je l'aurai giflé. Quant à sa phrase "une chance sur zéro" je réfléchis encore Hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir !!!
ayla Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 De toute façon pour être un des deux finalistes, Fabienne, si elle passe l'orientation, n'a pas le choix, faudra qu'elle gagne les poteaux, sinon elle est foutue Hier quand il montre l'épisode de la semaine prochaine on voit denis avec les 3 candidats sur les poteaux. Il faudrait regarder et faire pose, p-e que l'on verrait qui sont les 3 finalistes. J'y ai pensé figure-toi, où qu'c'est qu'je vais pour mettre la main dessus
Helly Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Si vous trouvez les 3 finalistes, ne dites rien, hein! Je veux garder la surprise, moi! Si Christina passe l'épreuve de la course d'orientation, elle est sûre de gagner: elle sera la meilleure aux poteaux, et assez fûtée pour ne pas choisir Fabienne! Elle a bien mené sa barque. Sinon, j'ai trouvé Patrick encore plus pitoyable que d'habitude; chialer comme un gosse parce qu'il se rendait compte que sa stratégie risquait d'échouer, c'était ridicule et pathétique! Et aller s'excuser auprès de Fabienne alors qu'il venait de répéter aux autres qu'il "s'en br..."... A la place de sa femme, je serais morte de honte de l'image qu'il donne... Pour Isabelle, je ne l'ai pas trouvée sympa non plus sur l'épreuve des cibles: c'était juste une copine, et franchement, 40 jours sans voir une copine, on le fait même dans la vie courante! A sa place j'aurais mal visé exprès pour laisser Christina avec sa maman.. Vous croyez que c'est parce qu'elle a maigri qu'on ne voit plus que ses yeux et son sourire? Ou elle est complètement crispée en permanence? Bref, la seule personne de valeur qui reste, c'est Fabienne, et je suis vraiment heureuse qu'elle soit allée jusque là! Depuis les ambassadeurs, elle répète que son aventure est terminée, qu'elle est satisfaite d'être arrivée là, mais elle continue son chemin en restant fidèle à ses principes.
Allie67 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Pour les poteaux, je suis quasiment sûre d'avoir reconnu le teeshirt bleu de Fabienne à droite. Parmi les trois, y'a une personne qui est plus grande au milieu. Patrick ou Isabelle ? Bon, je vais fouiller
Messages recommandés