MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 A choisir entre tous ces mâles, je préfère Freddy Je laisse Louis-Laurent à ma Marraine de l'an dernier !
lyne47 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUSE PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPI !
del-120312 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Louis Laurent est vraiment plus que charmant. N'est-ce pas? Je pense que ça va se jouer à une voix, mais alors pour qui?? J'aime ni l'un nil'autre...je pourrais être " chauvine" et souhaiter que ça soit la Marseillaise qui gagne, mais non, elle m'est trop insupportable, je crois que je préfère même ce gros lourd de Patrick
Nathalie08 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Louis Laurent c'est comme la pub pour les petits pots de creme.... qui peux y résister ?
Navi Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 A choisir entre tous ces mâles, je préfère Freddy Je laisse Louis-Laurent à ma Marraine de l'an dernier ! T'as changé de pseudo?!?!
del-120312 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 A choisir entre tous ces mâles, je préfère Freddy Je laisse Louis-Laurent à ma Marraine de l'an dernier ! Moi aussi, pourtant, j'aime pas les blonds Sinon, Patrick ressemble à J.Paul gauthier
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 A choisir entre tous ces mâles, je préfère Freddy Je laisse Louis-Laurent à ma Marraine de l'an dernier ! T'as changé de pseudo?!?! MP.
del-120312 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Louis Laurent c'est comme la pub pour les petits pots de creme.... qui peux y résister ? MOIII sans aucun pb, à part ses yeux verts et sa gentillesse, je sais pas trop ce que vous lui trouvez, je résisterai moins aux petits pots de crème par contre
lilly_kiitos Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Louis Laurent c'est comme la pub pour les petits pots de creme.... qui peux y résister ? MOIII sans aucun pb, à part ses yeux verts et sa gentillesse, je sais pas trop ce que vous lui trouvez, je résisterai moins aux petits pots de crème par contre Pour te plaire, il faut un homme au QI de Jonathan dans Secret Story
ayla Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 A choisir entre tous ces mâles, je préfère Freddy Je laisse Louis-Laurent à ma Marraine de l'an dernier ! Moi aussi, pourtant, j'aime pas les blonds Sinon, Patrick ressemble à J.Paul gauthier Ouiiiiiiiiiiiii voilà c'est ça!!! Bon pétard si je pouvais être gaulée comme Myriam à son âge, ça laisse rêveuse, déjà faudrait que MAINTENANT je sois de nouveau gaulée comme ça
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Pour celles qui sont en dispo et veulent avoir le corps de Myriam, le casting 2010 est ouvert ! http://www.tf1.fr/koh-lanta/participer-emission-tv/
Nathalie08 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Et voilà! victoire pour Christina, ct sur! il y a une justice quelque part !
Messages recommandés