Nathalie08 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Et voilà! victoire pour Christina, ct sur! il y a une justice quelque part ! oups ct pas fini mdrrr
ayla Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 ça laisse un drôle de goût quand même, en voyant Rodolphe, Fabienne, Freddy, Marine trop vite contrainte à l'abandon, bref...
Nathalie08 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 youpi! je vais pouvoir me convertir en medium lol
del-120312 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Quelle surprise! Si je m'attendais à ce que ça soit l'innocente cristina qui gagne! Elle avait donc bien choisi Patrick non pour le sport mais pour être sure de gagner, j'avais raison...
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 C'était Kader et Isa les 2 seuls pro-Patrick ! Sans blague !
lyne47 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Voilà, le plus mauvais Kol Lanta de toute l'histoire de Kol Lanta a - enfin! - fermé ses portes ... C'est la moins mauvaise de tous les affreux, sales et méchants qui a gagné ... Je ne dis pas bravo car elle ne le mérite pas ... Aucun rouge ne le méritait hormis Raphaelle qui était la moins pourrie des rouges ainsi qu'Alexandre . On sent bien que les jaunes ont voté par défaut : Je les comprends; Choisir entre une pomme pourrie et une poire blette, c'est difficile. Franchement, elle aurait choisi Isamoche; le score allait être aussi en sa faveur. PS : Je vous laisse Louis-Laurent : J'ai le même à la maison ... Le chéri de ma fille ! Et toc !
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Tant que vous me laissez Freddy ! En plus, il est Nordiste !
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Voilà, je l'ai trouvé sur FB ! Il est célibataire, a pile 6 mois de moins que moi et est un geek comme moi (école d'ingé en info) Vous croyez qu'il va m'accepter si je l'ajoute ?
lyne47 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Voilà, je l'ai trouvé sur FB ! Il est célibataire, a pile 6 mois de moins que moi et est un geek comme moi (école d'ingé en info) Vous croyez qu'il va m'accepter si je l'ajoute ? Invente les chaises assorties à sa table à troutrous pour prendre l'apéritif sous grand vent et tu auras ta chance !
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Je veux bien mais j'ai un appart sans terrasse !
Messages recommandés