syl20 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Pour les vidéos, tu peux aller sur des sites pour les convertir en flash (.flv). Mais pour les fichiers trop volumineux, je passe par dropbox Je stock le fichier puis je donne le lien au parents dans le blog. Ainsi pour les vidéo les parents arrivent sur une page où ils peuvent voir et telecharger la vidèo.
cara Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Je te remercie. ce n'est pas trop compliqué ? Sinon autre question peut-on mettre un sondage comme sur le forum par exemple. Je pense que j'en demande un peu trop mais bon je cherche des solutions pour attirer mes élèves et surtout motiver les parents (je suis dans un milieu très rural et c'est difficile !!) Merci encore
catmam Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Oui : Mise en ligne de la version 3 Bonjour à tous, Le jour J approche, nous avons hâte de vous proposer la nouvelle version de Beneylu School ! Attention ! Pour que tout se déroule bien, nous allons devoir couper l’accès à Beneylu School quelques jours : du mercredi 14 novembre midi au lundi 19 novembre midi.
cara Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Sur la nouvelle version de beneylu, je n'arrive pas à trouver la médiathèque, d'ailleurs, les photos de mes articles sur le blog n'apparaissent plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci Cara
catmam Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir, La médiathèque, qui s'appellera "ressources" n'est pas encore disponible... Des infos ici : http://network.beneyluschool.com/community/topic/915/ressources-mediatheque-recherche-internet-v3-sujet-unique/1.html
cara Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Je te remercie. Du coup je vais devoir attendre pour publier les photos que j'ai prises aujourd'hui. Dommage, mes élèves vont être déçus !
gandalf Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 vous avez également des problèmes avec la messagerie? Je n'arrive pas à envoyer des messages.... C'est dommage qu'elle soit réduite comme cela, il n'y a plus les fonctions de base qui permettaient de varier les polices et les tailles..... Bref...
catmam Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 La messagerie a des bugs mais les fonctions de base existent toujours : ce sont les mêmes que dans la version précédente...
gandalf Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 elles n'apparaissent pas chez moi .... J'ai deux petits rectangles (un pour le titre et un pour le texte) et c'est tout.
catmam Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Essaie d'actualiser la page plusieurs fois : ce matin, je l'ai fait 2 fois avant d'avoir cette page : J'ai voulu t'envoyer une capture d'écran mais tu ne peux plus recevoir de messages... Comment tu as fait pour insérer cette capture, moi, ça ne fonctionne pas en copier-coller...
Messages recommandés