Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous savez à quelle heure ferme l'IUFM ?? et s'ils comptent afficher les noms dehors ?

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bellys

31

• dedelmax

27

• Gingembre

27

• cess75

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ah, Elerina, si tu es toujours sur le site, peux-tu jeter un coup d'oeil à mon nom, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiit... :)

c'est quoi ton nom? Je suis encore sur place

Posté(e)

tu peux regarder pour moi aussi ? :angel_not:

( vehrle mon nom )

Posté(e)
Ah, Elerina, si tu es toujours sur le site, peux-tu jeter un coup d'oeil à mon nom, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiit... :)

c'est quoi ton nom? Je suis encore sur place

Ah ! Merci beaucoup, mon nom était Andriatompo mais tu m'as déjà répondu !! Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de regarder ! Tu es dans quel groupe ? On pourrait se croiser ! Merci encore.

Posté(e)
tu peux regarder pour moi aussi ? :angel_not:

( vehrle mon nom )

Groupe B pour vehrle

Posté(e)

groupe G et maintenant je me demande si j'ai bien vu parce que c'est pile le groupe que je voulais.

Posté(e)

Je suis malheureusement partie... Groupe F pour moi :)

Posté(e)
merci merciiii elerina !!!

huuum y a un truc bizarre... quand je regarde l'emploi du tps du groupe B la ligne en bas me ferait déduire qu'il s'agit d'un groupe ayant Histoire / geo comme majeure.. mais moi j'ai pris Sciences. :blink:

Posté(e)
merci merciiii elerina !!!

huuum y a un truc bizarre... quand je regarde l'emploi du tps du groupe B la ligne en bas me ferait déduire qu'il s'agit d'un groupe ayant Histoire / geo comme majeure.. mais moi j'ai pris Sciences. :blink:

c'est vrai... Pourtant pas d'erreur de retranscription, j'ai bien vérifié et revérifié... Une erreur de l'administration peut etre?

Posté(e)

ah oui, j'ai regardé et moi aussi je comprend qu'il s'agit d'un groupe majeure HG. en même temps ils ont du utiliser une police d'écriture de 5 ou 6, il fallait une loupe pour lire les noms.... même moi je ne suis même pas sûre de mon groupe, j'ai lu vite fait.