Joke Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Pour moi aujourd'hui, ça aura été: - les activités gymniques - un oral pro sur l'évaluation - l'album et le conte en littérature de jeunesse - répétition de ma choré de danse!
lounacielo Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Pour moi aujourd'hui, ça aura été: - les activités gymniques - un oral pro sur l'évaluation - l'album et le conte en littérature de jeunesse - répétition de ma choré de danse! AUJOURD HUI: -préparation de mon oral de mi-parcours de mémoire -visionnage du documentaire sur la rafle (ben ça peut toujours servir pour l'oral pro en sus de la culture). -répétition de mon morceau pour la musique -relecture de l'histoire de la préhistoire à la révolution Française -Français: le cycle 1 (lecture fiche) -un exo de maths de géométrie et de grandeur et mesure. -un friends en anglais sous titré ( ) DEMAIN: -TD complet sur la révolution que je trouve tellement indigeste! -proportionnalité/grandeur et mesure: leçons et exercices -sciences: méca/vivant Fin de semaine: Cb Anglais Cb Oral pro Cb EPS La moitié des activités du CNED Cb d'Histoire-géo/sciences (2EME GM et Veme republique) Semaine prochaine: Cb musique Cb Français Cb Maths Etudier corrections des CB Finir activités du Cned Préhistoire et Europe J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
jess59 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Posté(e) 16 mars 2010 bonjour tout le monde! dormi 2h cette nuit (ca fait une semaine que je ne dors pas plus de 4h) alors aujourd'hui ça va être dur dur! mais bon, on va se motiver: - du français: l'oral et la production d'écrit - des exos de mahts - de l'histoire de la préhistoire aux grandes découvertes
anelia Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 aujourd'hui je reste à la maison pour garder mon loulou malade, j'aurais donc un peu plus de temps pour bosser ! je vais donc continuer de ficher l'histoire et préparer mon oral pour le concours d'auxiliaire de puériculture car c'est dans moins de 2 semaines et je n'ai pas fait grand chose ... j'ai une question pour les bosseuse : comment vous travaillez le français ? j'ai un peu du mal ... pourtant j'ai les cours adhoc mais je trouve que c'est beaucoup de blabla et pas grand chose de concret !
juju74 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 J'ai le même problème que toi, à part potasser la grammaire, regarder quelques questions complémentaire, lire deux trois textes dans des annales, je ne trouve rien à faire qui me paraisse constructif. Ma prof nous conseille de faire une fiche sur chaque thème avec les grandes idées, les auteurs... mais c'est long et cela ne me parait pas forcément utile! Que faites-vous?
daisy27 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Je ne me prends pas la tête avec mes plannings non respectés, vu que je ne fais jamais de planning. J'ai un avantage sur beaucoup d'autres candidats : l'expérience, l'endurance ... vu depuis combien de temps je suis sur le morceau. Bon, cela suffira-t-il ? Si on gagnait des sous à chaque passage, j'aurais peut-être fait fortune moi ! Bref ... +1 tu m'enlèves les mots de la bouche
jess59 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 auj: - révisions français : étude de la langue - exos de maths - la préhistoire et le 19ème (beurk!) - les fonctions sensorielles et la circulation - regarder un ou deux "c'est pas sorcier" (hier j'ai mis "les gaulois" et "les croisades")
lolipope57 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 auj: - révisions français : étude de la langue - exos de maths - la préhistoire et le 19ème (beurk!) - les fonctions sensorielles et la circulation - regarder un ou deux "c'est pas sorcier" (hier j'ai mis "les gaulois" et "les croisades") Jess, tu me fais halluciner comme tu bosses et en même temps tu me donnes mauvaise conscience. pour moi, aujourd'hui: -2h de cours de français ce matin, mais avant d'y aller je vais bosser un peu l'histoire: je complète mes fiches avec le 280 questions. -cet aprem, peut etre des maths et à nouveau compléter les fiches d'histoire.
jess59 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 le principal Lolly c'est que tu sois prete! peu importe le nombre d'heures allez plus que 41 jours
lolipope57 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 le principal Lolly c'est que tu sois prete! peu importe le nombre d'heures allez plus que 41 jours Oui c'est vrai, moi aussi je compte les jours qu'il reste jusqu'au concours. par moment, j'ai plus envie, même mon copain me dit que l'an dernier je travaillais plus que maintenant. je sais pas ce que je fais.mais là les jours qui restent je vais donner à fond.
lolipope57 Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, Aujourd'hui: -cours de maths -cet aprem, je fais un gâteau -révisions histoire: continuer à compléter mes fiches avec le 280 questions J'ai l'impression d'être en retard. Je me dis il reste 40 jours ça doit être faisable. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
jess59 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 on se dit tous ça Lolly! le tout est de gérer correctement le temps qu'il reste et de ne pas faire d'impasses. aujourd'hui: - reprendre mes devoirs 1 et 2 de maths et refaire ce qui n'a pas été - toute la grammaire en frnaçais - le 20 ème - les fonctions de nutrition - et moi aussi je dois faire un gâteau pour ce soir!
Messages recommandés