Lutin Bazar Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Même requête pour moi...Si une personne était assez gentille pour me l'envoyer ça serait... Je cherche à commander le CD mais comme je ne sais pas encore quel CD contient quelles chansons, j'attends un peu. Mais je voudrais quand même commencer l'anglais avec the hello song ! Merci de me contacter si vous êtes ok, je ferai passer mon mail par MP ! Merci d'avance !!!
celea Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bonsoir Moi aussi je cherche cette chanson mais rien de rien..... POurriez vous me l'envoyer également en MP?? letileaceliafreddou@orange.fr Bonne nuit!!!!!!!!
cerise59 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, J'aimerais aussi avoir cette chanson, si quelqu'un peut me l'envoyer je vous donner mon adresse mail. bisounourspinke@hotmail.com Merci beaucoup d'avance.
Chacha50 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour je suis également intéréssée car je n'arrive pas à mettre la main sur cette fameuse chanson ! Si quelqu'un peut me l'envoyer cela serait génial !!! Mon adresse mail est : patou_power@hotmaail.fr Merci d'avance.
yd59 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour, Je suis aussi intéressée. Merci infiniement! bbrbx59@yahoo.fr
Microcuts Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, Idem. Je vous en serai infiniment reconnaissable ! neteagle18@hotmail.com ou en MP. Merci beaucoup.
Eklektika Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Même requête pour moi...Si une personne était assez gentille pour me l'envoyer ça serait... Je cherche à commander le CD mais comme je ne sais pas encore quel CD contient quelles chansons, j'attends un peu. Mais je voudrais quand même commencer l'anglais avec the hello song ! Merci de me contacter si vous êtes ok, je ferai passer mon mail par MP ! Merci d'avance !!! http://www.crdp-reims.fr/cddp10/ressources...ios/lvep/06.pdf les titres des CD, c'est le 1. Tu fais CTRL + F et tu tapes le mot que tu cherches, genre hello et il te le fait apparaître, magique
Microcuts Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 je relance un S.O.S. malheureusement, personne ne m'a envoyé la chanson en ces périodes de fêtes, quelqu'un aurait la générosité de me l'envoyer ? s'il vous plait. neteagle18@hotmail.com ou en PM
MarieMarion Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Si quelqu'un qui a la chanson hello song passe par là, je suis intéressée Je suis en stage R3 en CE1 à partir de demain et je démarre l'enseignement de l'anglais. Mon email : felix_mtp (at) hotmail.com (remplacer (at) par @) Merci d'avance !
Izyade Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 la chanson en mp3 est trop lourde, envoie moi un mp et je te l'envoie
samedynamite Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 la chanson en mp3 est trop lourde, envoie moi un mp et je te l'envoie Bonjour, je suis également preneuse pour la chanson "the hello song". merci beaucoup! sandygh@yahoo.com Comment fait-on pour envoyer un mp? (je suis nouvelle!) Sandy
fannouche Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous ! Je recherche également cette chanson ! L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle me l'envoyer svp ?? --> ft.foucat@numericable.fr Merci beaucoup !!
Messages recommandés