july42 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de la chanson "the hello song", très utile en cette période de rentrée. Je vous laisse mon adresse mail: julie.peillon@hotmail.fr, en espérant avoir une réponse très prochainement. Merci!
biscotte12 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je suis aussi à la recherche de la chanson "The hello song" car je dois faire anglais sans être habilitée, dur dur. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP et je lui donnerais mon adresse mail car je n'ai pas envie de la laisser sur le forum. Merci d'avance à qui me répondra.
roméléo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je suis aussi à la recherche de la chanson hello song .... Difficile à trouver ! Si quelqu'un l'a , cela m'intéresserait beaucoup ci joint mon mp chounettesoso@hotmail.fr
tyflore29 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je suis aussi à la recherche de la chanson hello song .... Difficile à trouver ! Si quelqu'un l'a , cela m'intéresserait beaucoup ci joint mon mp lapetitevoix15@hotmail.com
elmer62 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonsoir a tous je cherche desesperement la chanson the hello song de carolyn graham jen ai besoin tres rapidement qqn peut maider????
suzette Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 http://www.sendspace.com/file/vv400m http://www.sendspace.com/file/45bv3q
CATH28 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Merci beaucoup pour ces musiques Suzette. Une bonne manière de commencer l'anglais en CE1...
cath01 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour je suis aussi intéressée par cette chanson, Quelqu'un pourrait-il me l'envoyée? je suis T1 et je suis habilitée je vais donc faire anglais à d'autres classes de l'école. merci beaucoup d'avance
pacameto Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Je serai également très très intéressée par cette chanson, je voudrai l'utiliser cette semaine avec mes ce1. Quelqu'un peut-il me l'envoyer en mp??? Voici mon adresse: pacameto@hotmail.fr Merci beaucoup!!!!!
cachouch73 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonsoir Je suis également très intéressée par Hello Song QQn peut-il me l'envoyer par mail cachouch@hotmail.com merci !
auré Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonsoir Je suis également très intéressée par Hello Song QQn peut-il me l'envoyer par mail aureetaure@yahoo.fr merci !
Messages recommandés