Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
T'inquiete pas LINETTE

La journée de boulot entre bosseuses du net JEUDI tombe à l'eau!!!!!!!!!!!!

Désolée... c'est bien dommage... !!! Eh bien en ce qui me concerne, je n'ai plus qu'à me remettre en forme pour pouvoir continuer les révisions...

Bon courage à toute !!

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Trousse68

52

• linette68

35

• bibaloo

25

• monya

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou les filles !

Qu'est-ce que c'est boooooooon les vacances !!! Je suis chez mes parents pour quelques jours et ça fait un bien fou de déconnecter de tout.

J'ai vu que votre journée révisions était annulée :sad: J'espère que vous parviendrez à en faire une autre à l'occasion. A ce propos, je suis à Strasbourg les 3 et 4 novembre, si ça peut en intéresser certaines (et je suis ok pour bouger éventuellement). Sinon je pense aller à la médiathèque Malraux... ça me forcera à travailler !!

Bonne journée les poulettes ! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:smile:

Coucou ! C'est le désert par ici en ce moment !

J'espère que vous allez toutes bien... :wub:

Bon courage pour la reprise pour celles qui étaient en vacances !

Posté(e)

Merci !!!

Oui c'est vrai que c'est un peu mort... je crois qu'on s'est toutes un peu déconnectées du concours ces vacances...

Bon courage à toi aussi !!!

Sinon comment ça va chez vous toutes ????

Moi je suis enfin de nouveau d'attaque !!! :smile:

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Moi j'ai une question concernant l'inscription pour ceux et celles qui ont deja passé l'année derniere et qui le repasse cette année: est ce que vous envoyer l'original du relevé de notes ou seulement une photocopie, vu que ce n'est pas précisé.

Merci d'avance

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Moi j'ai une question concernant l'inscription pour ceux et celles qui ont deja passé l'année derniere et qui le repasse cette année: est ce que vous envoyer l'original du relevé de notes ou seulement une photocopie, vu que ce n'est pas précisé.

Merci d'avance

Ne jamais envoyer d'originaux Toujours adresser des copies.

Colisseum

Posté(e)

C'est bien ce qu je pensais mais vu que pour tout le reste il précise photocopie et pour le releve de note rien je me suis posé la question meme si je pensais envoyer une photocopie

Merci Colisseum

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle sur edp! je prépare le crpe sur strasbourg mais seule. Y a t il une personne qui souhaite bosser avec moi? Je suis libre du lundi au vendredi. J'ai fait une PE1 à l'iufm de strasbourg mais j'ai egalement fait une année à galien. Admissible mais jamais admise pourtant jamais éliminé.

merci dme répondre.

Posté(e)

Bienvenue Yousra. Moi je suis sur COlmar.

Posté(e)
bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle sur edp! je prépare le crpe sur strasbourg mais seule. Y a t il une personne qui souhaite bosser avec moi? Je suis libre du lundi au vendredi. J'ai fait une PE1 à l'iufm de strasbourg mais j'ai egalement fait une année à galien. Admissible mais jamais admise pourtant jamais éliminé.

merci dme répondre.

Bienvenue Yousra !

Pour ma part je suis à nouveau à l'iufm cette année, j'ai donc des journées assez chargées, mais pourquoi pas de temps en temps un mercredi aprèm et/ou un samedi matin, je suis partante pour des révisions communes à la médiathèque (Malraux ?), si ça peut nous permettre de bien bosser ! (et si ça en tente d'autres...)

Sinon coucou à toutes ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée. J'ai enfin récupéré internet chez moi !! Ca fait du bien ! C'est fou comme ça manque et comme ça nous est devenu indispensable...

Où en êtes-vous de vos révisions ? Ca avance doucement ?

Bon aprèm !

Posté(e)

sans problème :D ! je suis disponible pour bosser à la bibliothèque Malraux parfois le mercredi ou samedi.

Posté(e)
bonsoir tout le monde,

merci dme répondre.

Bienvenue Yousra !

Pour ma part je suis à nouveau à l'iufm cette année, j'ai donc des journées assez chargées, mais pourquoi pas de temps en temps un mercredi aprèm et/ou un samedi matin, je suis partante pour des révisions communes à la médiathèque (Malraux ?), si ça peut nous permettre de bien bosser ! (et si ça en tente d'autres...)

Sinon coucou à toutes ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée. J'ai enfin récupéré internet chez moi !! Ca fait du bien ! C'est fou comme ça manque et comme ça nous est devenu indispensable...

Où en êtes-vous de vos révisions ? Ca avance doucement ?

Bon aprèm !

Coucou !!!

Contente que tu aie à nouveau un accès internet.. Ca nous fera une personne de plus avec qui nous motiver :wink: !!!! Bof bof pour les révsions.... en ce qui me concerne ca avance doucement : petit manque de motivation mais j'essaie quand même de bosser les sciences !! Et toi ? L'IUFM ? Ca se passe bien ???

Bonne soirée !

PS : Bienvenue Yousra... moi je ne suis pas de la région de Stras donc pour les révisions communes ça sera difficile !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...