mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Annelylou, il me faut ton mail pour ca (hors hotmail si c possible) !
joone25 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 moi zossi ze suis intéressée par ces docs , on n'en a jamais de trop! si jamais tu pouvais me les envoyer mamie , ce serait très sympa! je sais que j'abuse _bl_sh_ mais je viens juste de lire tous ces messages!!!!! en plus ;, cela te donne bcp de travail! joone25@aol.com
joone25 Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 merci tout plein!!!!!!! t'es trop géniale!!!! on te l'a déjà dit mamie????????????
knette Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Puis-je me rajouter à la liste des demandeurs ? anne.kautzmann@tiscali.fr Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 Heuuuuuuuuuuuu, dois je me répéter ???????? Biensur que tu peux mais ca ne sera po avant dimanche ! :P
véronique Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 ou la la j'arrive bien tard mais je suis très interressée par ces docs alors si une bonne âme pouvait me les faire parvenir cela serait très sympa merci beaucoup Véronique mon adresse : veronique.birot@lemel.fr
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Moi aussi sivouplait !!! lilie2fr@yahoo.fr (T1 en brigade à la rentrée!) marci !!!!
rachel Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 moi, aussi j'arrive tard mais ayant un cours double à la rentrée, les docs de temps libres me seront très certainement utiles. Par avance merci. Rachel rachel.bourdale@free.fr
Delphine21 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Ben moi je le veux bien aussi si tu peux encore l'envoyer....Merci d'avance De.pons@voila.fr
sandyb77@free.fr Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Bonjour mamie, ça m'intéresse également, si tu as le temps _bl_sh_ MERCI !!!!
reglisse Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Mamie si tu n'es pas parti en vacances et que tu les as encore dans ton ordi veux bien avoir ces denrées rare moi aussi Pour tous ceux et celles qui peuvent consulter, il y a également les JDI de cette année scolaire. Il y avait chaque mois un dossier pour travailler en autonomie.
Messages recommandés