knette Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Ben moi, tu me l'avais promis et je ne l'ai pas eu, snif !!! Dans la nouvelle série, peux-tu m'y ajouter à nouveau ? Merci anne.kautzmann@tiscali.fr
Valérie77 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour mamie! Je me lance aussi et je suis particulierement interessée par ton envoi! Voici mon adresse: valerie.noalhat@club-internet.fr Merci d'avance si tu as un peu detemps pour les envoyer!! Val
loeti Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je suis très intéressée également !! loetitia_iglesias@hotmail.com merciiiiiiiii beaucoup Mamie
domthom Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Ma pauvre mamie, je suis aussi interessée par tous tes fichiers. Merci d'avance voici mon e-mail: dominique.thomas50wanadoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 bon ben desolee, j'avais po vu vos messages because demenagement ! je m'y met demain ! Bizzzzzzzzzzzz a tous ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Kristo Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bonjour, je suis également intéressée par ces documents. Serait-ce possible? Mon adresse : chrisgenza@oreka.com Un grand merci d'avance et à charge de revanche...
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 Je vous fait un copier coller d'un mess que g mis dans une autre categorie ! g un tit probleme : j'explique (c assez long alors n'hesitez po a zapper ! ) ! donc la je suis chez mes parents : j'avais grave mon dossier travail pour pouvoir bosser pdt les vac ! seulement (etourdie que je suis :P ) g oublié le cd dans mon nouvel appart (a 480 bornes d'ici <_< ) ! heureusement, g ramene mon unite centrale pour que mon frere la repare donc je pourrai vous envoyer ca mais surement po avant la fin de semaine prochaine ! Suis desolee, je fais po honneur au surnom que m'a donné lapin une fois (speedy gonzales ! ) ! Mais promis, j'envoie ca !
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 mon frere m'ayant gentiment remis a dispo mon ordi, je suis en train de vous envoyer ca : le premier envoi des trois se telecharge ! un peu de patience et vous aurez ca ce soir ! g donc envoye ca a knette (desolee pour le retard), a veronique, lilie, rachel, delphine, reglisse, valerie, loeti, domthom et kristo ! Sandy, si tu veux les docs, met moi ton mail !
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 loeti, g un pb : tu m'as donné ton adresse hotmail et le pb c que la taille du fichier est trop grande ! peux tu me donner une autre adresse mail ?
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 alors veronique, il me dit que ta boite est saturee (pour le deuxieme mail je pense), et lilie et de.pons, a po pu envoye : fatal error pour le deuxieme mail aussi !
mamiebrossard Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 a y est : les 3 envois ont ete faits a tout le monde sauf a ceux que g cite precemment !
navis13 Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 J' arrive un peu après la bataille , mais si tu as encore la patience d'envoyer tes docs pourrais tu me les faire passer? Merci d'avance chère Mamiebrossard brioudeb@yahoo.fr Béa
Messages recommandés