patEmma Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je viens de consulter les résultats et je vois que le barème du premier promus pour passé à l'échelon 5 à 41 points.(http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/Sitepromos2011-2012Z.pdf) J'aimerai avoir des précisions sur le calcul. Pour passer à l'échelon 5,, il faut avoir 4 ans d'ancienneté. Or barème = note péda *2 + ancienneté, ce qui donne une note péda à 18. Comment est ce possible en T4?
gigi38000 Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je viens de voir que d'après la CAPD, les temps partiel ne seront plus reconduits de manière tacite. Est-ce valable dès cette année? Car je suis à 75% de droit et je n'aimerais pas retourner à temps plein l'an prochain juste car les règles ont changé et que nous n'avons pas été prévenus!
flote Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tout pareil !! Mais moi je ne suis pas temps partiel de droit, mais sur autorisation...est-ce à dire que c'est certain que l'an prochain je retourne à 100 % ? Gigi, où as tu vu le contenu de cette CADP ?
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de voir que d'après la CAPD, les temps partiel ne seront plus reconduits de manière tacite. Est-ce valable dès cette année? Car je suis à 75% de droit et je n'aimerais pas retourner à temps plein l'an prochain juste car les règles ont changé et que nous n'avons pas été prévenus! Les temps partiels de droit ne sont pas concernés.
gigi38000 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai pu voir cela dans les diverses lettres électroniques qu'on reçoit des syndicats à l'école. Merci fraisedesbois pour ta réponse.
Yulunga38 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir; les demandes de temps partiel et le rapprochement de conjoint c'est avant janvier ou c'est en janvier?
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Pour le temps partiel en cours d'année c'est en janvier, sauf si tu es en temps partiel de droit, il me semble que c'est reconduit par tacite reconduction jusqu'aux 3 ans de l'enfant? Par contre la demande pour reprendre a temps complet est a faire en janvier
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Les infos concernant les demandes de temps partiels pour 2012-2013 sont dispos sur le site de l'IA.
Yulunga38 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Merci Amandine Là je vais être en congé parental, donc j'aimerais reprendre à 75%
Yulunga38 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Sur le site de l'IA j'ai trouvé le formulaire pour le temps partiel mais je ne trouve pas les modalités pour le rapprochement de conjoint; comment ça fonctionne?
amandineamelie Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Sur le site de l'IA j'ai trouvé le formulaire pour le temps partiel mais je ne trouve pas les modalités pour le rapprochement de conjoint; comment ça fonctionne? Je crois que c'est en même temps que les modalités pour le mouvement, en janvier je crois.
Messages recommandés