Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais m'y rendre mais je suis totalement malade.

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mymy125

104

• pelikan

42

• bellastena

41

• Subrosa

23

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vois que vous êtes mobilisé(e)s, ça fait plaisir ! Vous avez raison. Je suis LC sur Paris et c'est pas la joie... Il nous reste environ 30 titulaires sans poste à ce jour. Le forum ne vit presque plus.

Et vous? est-ce qu'il vous reste des titulaires sans poste?

Posté(e)

Mymy j espere rien de grave pour toi!!!!!! Oh sinon la loose car personne ne s y rend??????

Si quelqu un a eu la bonne idée de s y rendre pourriez vous faire un compte rendu?????

Mercii

Posté(e)

Non rien de grave! juste un bon coup de froid!

Posté(e)

Non rien de grave! juste un bon coup de froid!

comment avoir un compte rendu de la reunion d"aujourd'hui??

Posté(e)

Personne a assisté à la réunion? Si je vais mieux j'irai au rassemblement devant IA vendredi midi.

Posté(e)

coucou à toutes !

excusez-moi d'insister mais : combien reste-t-il de titulaires sans postes dans votre académie?

merci et courage

Posté(e)

coucou à toutes !

excusez-moi d'insister mais : combien reste-t-il de titulaires sans postes dans votre académie?

merci et courage

Le 93 et le 94 sont déficitaires, par contre le 77 est excédentaire mais je ne sais pas de combien et c'est soit disant pour cela qu'on n'ouvre pas la LC!

Posté(e)

Voici ce que j'ai pu lire sur le site du snuipp 77 :

L’Inspection Académique annonce 38 collègues en surnombre (au 10 décembre). Le surnombre prévu à la date du 4 janvier : 19 collègues sans postes.

Plus nous nous rapprochons de l’équilibre postes/enseignants, plus la situation du remplacement se dégrade. Sur la journée du 10 décembre, un collègue nous annonce 27 remplacements non effectué sur une circonscription.

Posté(e)

Qui peut être présent vendredi ? Si j'ai bien compris c'est devant IA du 93 ou du 94 ?

On pourrait peut être distribuer des tracts ou les afficher ( arrêts bus ou autres) pour informer les parents, car 19 titulaires c'est vraiment peu!!

Posté(e)

En effet : 19 titulaires sans postes c'est peu, vous avez raison de vous bouger. ça part à environ 10 par semaine. Les premiers de la liste ont leur chance.

Bon courage, ne lachez rien

Posté(e)

C est vrai qu il ne faut rien lacher!!!! Aller on y crois Mymy;)