Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

Quelqu'un à des mails " direct" des journaux ou autres médias! Car c'est tout de même

écoeurant! Le 93 et le 94 doivent subir à cause de quelques titulaires en plus dans le 77! Je pensais que l'education devait être la même pour tous....sauf pour les jeunes du 93 et du 94! Cela me dégoute! on a aucune honte à nous dire il y a des manques dans le 93 et 94 mais le 77 est excédentaire! alors que deux mois avant IA nous avait bien dit que cela n'avait rien à voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

C'est vrai que c'est injuste.

L'IA cherchait peut être simplement à nous berner... Je me rapelle bien quand ils nous ont dit ça. Ils ont bien insisté sur le fait que ça concerne le département et non tte l'académie.

Je ne suis pas très présente depuis les vacances,je suis en stage en ce moment, j'attaque la semaine de concours blancs juste derrière, je me suis remise à fond

ds les révisions... Je serai peut être là le 20 janvier, J'espère sans trop y croire que les choses vont un peu bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que dès qu'on a le mail de certains journaux, chacun d'entre nous envoie un mail pour expliquer cette situation. Je pense que tous les types de journaux sont bons : le parisien, le monde et même les journaux des villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci pour le mail du parisien : edition93@leparisien.presse.fr

si vous en avez d'autres, je tente de rechercher les mails des journaux des villes, il faut vraiment se mobiliser avant le 20 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail Au Parisien, et un au journal de Bobigny. Il serait bien que d'autres le fasse,( j'ai mentioné les prochains rassemblements) et si vous avez d'autres mails merci de nous les communiquer! Les actions de janvier sont ma dernière lueur d'espoir.

De plus, j'ai envoyé un mail au snuipp77 pour savoir le nombre de titulaire sans poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail Au Parisien, et un au journal de Bobigny. Il serait bien que d'autres le fasse,( j'ai mentioné les prochains rassemblements) et si vous avez d'autres mails merci de nous les communiquer! Les actions de janvier sont ma dernière lueur d'espoir.

De plus, j'ai envoyé un mail au snuipp77 pour savoir le nombre de titulaire sans poste.

Mymu125,

Je me suis renseignée auprès du Snuipp93 pour demain midi, les actions ne se font pas devant l'IA de Bobigny comme les vendredis en Novembre.

D'après eux, demain, la principale action aura lieu devant l'Inspection départementale de Saint Denis qui se trouve 59 rue de la République à Saint Denis.

Je ne pourrais malheureusement pas y aller.

As tu eu des nouvelles de la CGT education, suite à leur demande d'audience auprès du nouveau recteur de Créteil ? Je leur envoie un email pour avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je viens de recevoir un appel de Mme Debotte qui me demandait si un stage de formation d'un mois dans le cadre de la masterisation m'interessait (ils vont tout nous sortir pour nous amadouer)! ce stage est bien sûr rémunéré (on essaye de nous acheter!!!!!) et commencerait lundi 18 janvier! d'autres ont-ils reçu ce fameux appel????????????!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un appel de Mme Debotte me demandant si un stage en responsabilité m'interesserait sachant que la LC ne sera pas ouverte car le nouveau Recteur a bloque définitivement l'ouverture de la LC hier.c'est un stage d'un mois qui commence le 18 janvier et la signature du contrat a lieu demain a l'IA du 93.franchement je ne sais pas quoi faire car j'avais refuse la proposition de la semaine precedant ou suivant les vacances de février en signe de protestation a la non-ouverture de la LC mais maintenant que le Recteur a annonce officiellement la fermeture de la LC il n'y a plus rien a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vous téléphone c'est qu'ils sont vraiment en manque!! Si beaucoup refusent ( je ne vous oblige à rien!!) cela pourra être en notre faveur!

Il faut que j'envoie un mail au journal de Bobigny car il allait venir mais à IA de Bobigny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vous téléphone c'est qu'ils sont vraiment en manque!! Si beaucoup refusent ( je ne vous oblige à rien!!) cela pourra être en notre faveur!

Il faut que j'envoie un mail au journal de Bobigny car il allait venir mais à IA de Bobigny!

Mme Debotte m'a dit qu'ils étaient en manque dans le 93 mais a cause du 77 excédentaire ils n'ouvriront pas la LC!une amie institutrice m'a dit que sur Versailles les PE1 étaient aussi appelés pour ces stages d'un mois et qu'on leur promettait de les inspecter et de les titulariser des cette année s'ils obtiennent le CRPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut refuser! ça veut peut-être dire aussi que beaucoup ont boycotté les stages d'une à deux semaines au mois de février et mars donc ils ont trouvé une autre alternative en augmentant la durée du stage pour palier le besoin de remplacement!!!! j'ai eu le Snuipp, ils m'ont dit qu'ils allaient utiliser cette info mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...