mymy125 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) 15 janvier 2010 Il serait peut être bien d'avoir la pétition mercredi. Même s'il y a que 643 SIGNATURES.
pelikan Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 je ne comprends toujours pas pkoi la masterisation est un probleme pour nous appeler???? si j'ai bien compris les eleves de iufm cette année sont considérés en master1...si ils ont le concours en septembre 2010 ils sont en master2!!! or si ils nous appellent ,en septembre 2010 on ne peut pas etre en master 2 car on n'a pas eu la preparation master 1 a l'iufm!!!donc que faire de nous???si j'ai bien compris c'est cela qu'il se passe OR les personnes qui passent le concours en candidat libre et qui l'ont cette annee,seront ils en master 2 en septembre 2010 ou alors ne saura t on pas ou les mettre??? n'ont ils pas le meme statut que nous (lc)?? la masterisation n'est elle pas une fausse excuse pour ne pas dire qu'ils veulent faire des economies et degrader les conditions de l'education scolaire???malgre ca iils proposent des stages qui ne serviront a rien, payé tres cher....pauvre france...on n'a pas tous les memes valeurs...certains sont orientés sur le profit d'autres sur des services de qualités
ccilou Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 je ne comprends toujours pas pkoi la masterisation est un probleme pour nous appeler???? si j'ai bien compris les eleves de iufm cette année sont considérés en master1...si ils ont le concours en septembre 2010 ils sont en master2!!! or si ils nous appellent ,en septembre 2010 on ne peut pas etre en master 2 car on n'a pas eu la preparation master 1 a l'iufm!!!donc que faire de nous???si j'ai bien compris c'est cela qu'il se passe OR les personnes qui passent le concours en candidat libre et qui l'ont cette annee,seront ils en master 2 en septembre 2010 ou alors ne saura t on pas ou les mettre??? n'ont ils pas le meme statut que nous (lc)?? la masterisation n'est elle pas une fausse excuse pour ne pas dire qu'ils veulent faire des economies et degrader les conditions de l'education scolaire???malgre ca iils proposent des stages qui ne serviront a rien, payé tres cher....pauvre france...on n'a pas tous les memes valeurs...certains sont orientés sur le profit d'autres sur des services de qualités je ne pense pas moins!!!!! l'Education nationale me fait pitié maintenant que je sais tout ça!!!!
mymy125 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Allez la LC de Créteil!! je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir surtout si on est peu mercredi on ne saura pas entendu!!!
mymy125 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 Selon le snuipp 93 entre 5 et 8 personnes de la LC ont accepté ce contrat d'1 mois!
mymy125 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai crée l'évènement sur FB : http://www.facebook.com/#/event.php?eid=287676440930&ref=mf alors même si vous êtes pas certain de venir, inviter vos contacts qui sont sur Paris et demandez leurs de faire suivre!! Car si on est 50 le ministère va nous rire au nez! Je pense que c'est notre dernier espoir!!
pelikan Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Selon le snuipp 93 entre 5 et 8 personnes de la LC ont accepté ce contrat d'1 mois! bande de traitre...vous allez dans le sens du gouvernement???bravo quelle ethique au fait merci a ces 5 a 8 personnes....on aura plus de place au concours car vous n'aurez pas le temps d'etudier l'education nationale me blaze un peu
bellastena Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai crée l'évènement sur FB : http://www.facebook.com/#/event.php?eid=287676440930&ref=mf alors même si vous êtes pas certain de venir, inviter vos contacts qui sont sur Paris et demandez leurs de faire suivre!! Car si on est 50 le ministère va nous rire au nez! Je pense que c'est notre dernier espoir!! Tout a fait d accord c est notre dernier espoir!!!!!! Il faut se mobiliser et faire l effort au moins ce jour la
LadyPistache Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Selon le snuipp 93 entre 5 et 8 personnes de la LC ont accepté ce contrat d'1 mois! bande de traitre...vous allez dans le sens du gouvernement???bravo quelle ethique au fait merci a ces 5 a 8 personnes....on aura plus de place au concours car vous n'aurez pas le temps d'etudier l'education nationale me blaze un peu c'était à prévoir vu le nombre que vous êtes sur lc... on va croiser les doigts pour qu'au rassemblement vous soyez nombreux ^^
thepop Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Voila le mail que je viens de recevoir: ----- Original Message ----- From: IA93 - DIMOPE 6 Sent: Monday, January 18, 2010 3:47 PM Subject: Proposition de stage Vous êtes inscrit au concours de recutement de professeurs des écoles session 2010 sur l'académie de Créteil;la nouvelle modalité de recutement des Professeurs des écoles prévoit la possibilité de vous offrir un stage en responsabilité dans la limite de 108.Dans ce cadre, l'INspection Académique de Seine Saint-Denis vous propose un stage en responsabilité du 25 janvier 2010 au 12 février 2010, soit 75 heures.Ce stage, rémunéré sur la base horaire de 64.30€ bruts, se déroulera dans une école. Si ce stage vous intéresse, veuillez entrer,rapidement,en contact avec Mme DEBOTTE au 01.41.60.52.23 ou à l'adresse suivante ce.93dimope6@ac-creteil.fr. Je suis dégoutée des methodes qu'ils emploient pr palier aux absences....J'ai envie de chialer et de gueuler!!!! Ballo tu l'as reçu aussi, g vu ton adresse...
mymy125 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Cela me dégoûte!! Il faut vraiment refuser cela veut dire qu'ils n'arrivent pas à combler les manques. De toute manière, il y a pas mal de personnes qui ne peuvent pas : boulot, hors de la région, étudiant + boursier. Me concernant, accepter c'est comme me tirer une balle dans le pied!
Messages recommandés