FredSXM Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Enfin des nouvelles!!! Nous sommes pris au Lycée intenational de Dubaï (deux postes de détachés). A suivre.... A+ Fred
Steph63 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Enfin des nouvelles!!! Nous sommes pris au Lycée intenational de Dubaï (deux postes de détachés). A suivre.... A+ Fred super!!!! Je suis ravie pour vous deux... tu nous raconteras, il n'est pas exclu que je doive y partir après le Nigeria (enfin, ptet plutot ABu Dhabi) Enfin on verra... ++
FredSXM Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Merci, Maintenant il n'y a plus qu'a esperer que la Guadeloupe (notre academie de rattachement) ne compte pas trop sur nous et accepte notre detachement. En general ce se passe bien, mais on ne sait jamais. Restons prudents. A+ Fred
nicobulle Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Super pour vous!!!!!! Et les autres alors, qu'avez-vous eu? On fait un récap?
virginieho Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour à tous, moi j'ai eu une réponse positive pour Bamako, au Mali, et je ne sais pas quoi faire!! C'est une proposition de poste en contrat local, l'école est en attente d'une homologation AEFE qui devrait intervenir courant mai, avec donc une possibilité de partir en détachement. Bref, plein de questions, de doutes et de fumage de cerveau!!! Et vous alors????
nicobulle Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Super pour toi! Cela doit être une expérience enrichissante!!! Tu avais eu d'autres réponses? Les autres? Au fait, si les établissements ne vous recrutent pas, ils envoient une lettre de refus????? Ou doit on attendre jusqu'à la saint Glinglin? lol
kikoo7664 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 bah moi jsuis ok avec Toronto et là j attends -le permis de travail Canadien (ça prend 6 semaines, le lycee a fait la demande il y a 3 semaines) -l avis favorable de demande de disponibilité (reunion le 6 mai prochain) en attendant jme renseigne sur toronto, les billets d avion, toronto, les billets d avion, toronto....j en ai maaaaaaaarrrre d atttennndre
nicobulle Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 J'insiste si l'on n'est pas pris , envoient-ils une lettre de refus? Tu demandes une msie dispo? tu seras recruté local? J'avais déjà posé la question mais dans les formulaires de recrutement, ils demandent " activités périscolaires" , "activités éducatives"? Qu'entendent ils par là?
audrey68 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir! Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu un poste. Petite question : est-ce que l'un de vous saurait me dire si on doit participer au mouvement tout en ayant une dispo pour la prochaine rentrée? Spontanément, je me suis dit que je n'allais pas participer, un syndicat a confirmé et un autre me dit de participer quand même! Merci!
virginieho Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 J'insiste si l'on n'est pas pris , envoient-ils une lettre de refus? Tu demandes une msie dispo? tu seras recruté local? J'avais déjà posé la question mais dans les formulaires de recrutement, ils demandent " activités périscolaires" , "activités éducatives"? Qu'entendent ils par là? Pas de lettre de refus si tu n'es pas pris, juste ... rien!! Après, tu peux être appeler jusqu'aux grandes vacances, une amie a été appelée au Ghana pour un poste de résident mi-juin. Tout dépend des cascades qu'il peut y avoir. Tu as demandé quel pays? Concernant les activités périscolaires, moi j'avais noté que je faisais l'accompagnement éducatif. Bon courage
nicobulle Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 J'ai demandé l'Australie!!!! Et pas de dispo, j aurai dû la demander et l'annuler après! L'an prochain, j'en demanderai une "conditionnelle" mais si on attend jusqu'à la fin juin, ça va être difficile de l'annuler!
Messages recommandés