carovalo Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, la liste des popstes pr le mouvement n'est tjs pas en ligne...?!! je ne vois rien de nouveau sur le site de l'IA??? c'est bien aujd hui que la saisie des voeux commence non? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chaton05 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 moi j'ai reçu aussi et pas de handicap! la liste des postes réservés t1 est sur le site du se. Salut je n'arrive pas à ouvrir le doc excell du se unsa. Et toi? Les postes ne me concernent pas mais j'aurai voulu savoir, par curiosité, quels postes T1 ont été attribués. Pour l'histoire de la note fictive pour les T1 je ne trouve pas ça normal non plus. Du coup on va se retrouver avec les memes points. Il faut ouvrir en dézipant, j'y suis arrivée à voir les postes T1 à marseille et hors marseille. Dans mon école qui n'a jamais eu de poste T1, comme y'avait 3 postes vacants pour l'an prochain, ils en fouttent un. Meme en dézipant ça ne fonctionne pas . Je ne dois pas avoir le bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chaton05 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Je n'arrive pas à acceder à I prof et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mitoumou Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 accès iprof impossible aussi....ça vous étonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vincy-aix Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Iprof indisponible mais liste des postes sur le site de l'IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carovalo Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Iprof indisponible mais liste des postes sur le site de l'IA. OK j'y suis ! savez vous ce que signifie par exemple les abreviations ENS. CL.MA ECMA (enseignement classe maternelle ............??? ECMA ???) désolé 1er fois que je fais le mouvement c pas simple...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isshtar Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Iprof indisponible mais liste des postes sur le site de l'IA. OK j'y suis ! savez vous ce que signifie par exemple les abreviations ENS. CL.MA ECMA (enseignement classe maternelle ............??? ECMA ???) désolé 1er fois que je fais le mouvement c pas simple...! Ca reprend en fait l'intitulé, c'est une répétition: ECMA: Enseignant Classe MAternelle..........ça ne sert donc à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carovalo Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Iprof indisponible mais liste des postes sur le site de l'IA. OK j'y suis ! savez vous ce que signifie par exemple les abreviations ENS. CL.MA ECMA (enseignement classe maternelle ............??? ECMA ???) désolé 1er fois que je fais le mouvement c pas simple...! et aussi nb V: poste vacants nb SV: susceptibles de l'etre nb B:???? nb S: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoilelanuit Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Je ne trouve pas la liste des postes, avez vous un lien ? Sinon, "B" veux dire Bloqué, ce sont les postes T1 en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vincy-aix Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Voici le lien J'espère que ça marche! http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Personnels/PDF/Mouvement2010/Postes13.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Au final, suis allée sur I prof ; y'a rien sur le mouvement...la liste sortira alors dans la semaine? Sinon, je voulais savoir si vous aviez reçu dans le courrier i prof un questionnaire pour personnel handicapé à renvoyer à l'IA au secrétariat général? oui je l ai reçu aussi sur iprof. c'est sans doute pareil pour tous les personnels handicapés (même au niveau national). j'ai rempli le questionnaire et renvoyé par mail sur iprof. Attends de voir ce que dit l'IA concernant ce calcul de barême... bises! Mais, moi je ne suis pas handicapée, c'est mon conjoint qui porte un handicap, comme j'ai fait la demande de priorité médicale ( tu l'as demandée toi aussi?) j'imagine que c'est pour ça que je l'ai reçu sur i prof? Je viens à peine de le voir hier, j'ai rien renvoyé. ça sert à quoi, concrètement? je sais bien que tu ne l ai pas! demande à l ia alors s il faut que tu l envoies...moi je l ai renvoyé car je suis concernée. En fait c'est juste pour te signaler auprès de l ia, je ne pense pas que ça puisse t aider en quoique ce soit pour les priorités car il faudra toujours faire un dossier...c'est comme ça qu ils peuvent faire des statistiques sur leur personnel, tes besoins en tant qu handicapé...car les personnes reconnues travailleur handicapé font partie de l obligation d emploi d'après la nouvelle loi donc ils se doivent de recenser leur personnel. Enfin c'est mon avis! AH AH AH, je rigole seule! Je ne me souvenais plus de ton pseudo ( tu interviens si peu!!) et donc, je ne savais pas que je te parlais quand je t'apprends que j'ai pas de handicap Enfin bref, j'y réponds pas à ce questionnaire, comme tu le sais je ne fais pas partie du personnel handicapé à recenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2010 Voici le lien J'espère que ça marche! http://www.ia13.ac-a...10/Postes13.pdf Donc, cette année, on demande encore des postes à l'aveuglette? On connait que les postes vacants? Et I prof, j'y accède mais je peux pas saisir mes voeux, ça bloque, ça réfléchit 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés