Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Alors hier j'avais envoyé un mail au snuipp pour savoir ce qu'ils pensaient de mon cas avec mon barême et tout et tout (7.300 et des poussières) et ils m'ont dit que je serais certainement à la charniere entre ceux qui vont avoir un poste très prochainement et ceux qui resteront et seront rattachés manque d'autre chose à une circo, voilà,voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

ok olivenbabe bon bin attendons sagement, :sleep:

oui, parce que logiquement tu devrais avoir un tout petit peu plus de barême que moi vu que t'as été appellée un tout petit peu avant sur LC!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai fini ce que j'avais à faire pour ce matin, donc je viens ici.

Bonne journée à tout le monde dans la joie et la bonne humeur, youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, "youpi!"...ce matin entre deux rangs de jersey, la maitresse de CP-CE1 qui est juste à côté m'apporte des corrections et des modèles d'écriture à faire, j'aurai jamais cru que ça puisse me faire plaisir mais en fait là si!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, "youpi!"...ce matin entre deux rangs de jersey, la maitresse de CP-CE1 qui est juste à côté m'apporte des corrections et des modèles d'écriture à faire, j'aurai jamais cru que ça puisse me faire plaisir mais en fait là si!...

qu'est ce que je te comprends, moi la directrice m'a demandé d'aller faire des photocopies, wouahh! et quand la maîtresse d'à côté m'a demandé si ça me déranger de faire passer les évaluations à une élève arrivée en retard, c'était comme la lumière de ma journée! Je regarde quand même mon portable de temps en temps, l'espoir d'un appel qui ne vient jamais... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Si j'ai bien compris, un barème de 7.300 c'est la limite pour ceux qui auront un poste... donc théoriquement, tous les 7.750 vont être casés ....

Moi je regarde souvent mon portable mais par "peur" d'un appel de l'IA, que je n'attends pas avec impatience... car je ne m'ennuie pas du tout, et surtout je me demande ce qui va nous rester comme poste :sad: ...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Alors hier j'avais envoyé un mail au SE-UNSA et au SNUIPP voilà leur réponse :

SE-UNSA : "Bonjour,

Il y a eu des affectations mercredi mais plus rien depuis; nous te tiendrons informée.

Nous faisons un appel à cotisation en ce moment.Il me semble important de se syndiquer en ce moment pour avoir toutes les infos et bénéficier d'un suivi personnalisé."

SNUIPP: " Les dernières nominations se feront d'ici la semaine prochaine avant le rattachement des collègues restant jusqu'à la fin de l'année."

Vilà sinon je ne m'ennuie pas du tout car j'ai la chance d'être dans une école où je connais toutes les maîtresses donc j'ai toujours de quoi faire et je ne vais pas me plaindre. :smile:

Bon courage à vous dans cette attente "interminable". :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivia pour l info ça me rassure... un peu...

Heuresement aujourd hui c est l Aïd et il y a des gâteaux de partout dans l'école, donc je m occupe en mangeant ! super ! faut pas que ça dure trop, quand même !

Donc plus d affectation pour cette semaine, il faut attendre lundi ..

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu je perds mes neuronnes je crois bien... je n'ai pas compris l'info du SNUIPP!

Ca veut dire que les rattachements brigade se feront après les dernières affectations?

je suis envieuse de celles qui sont occupées...

bon allez je finis mon repas, seule dans la salle informatique: chouette! :glare:

Tu parles de quelle info du SNUIPP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi ca va aujourd'hui j'ai pris la classe des petits, ah que ca fait du bien de faire son boulot

j'ai appelé le seunsa ce matin ils m'ont dit qur les affectations continueront encore pendant deux semaines et après ceux qui restent seront nommés brigade car ils ne peuvent pas nous laisser sans poste d'un point de vue administratif

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu as donné dans ton message.

Ben justement on se posait la même question avec une copine mais bon on s'est dit on va pas se prendre la tête, on verra bien si on nous appelle ou pas.

Peut-être qu'avec les infos données par le SE-UNSA ça montre que les personnes restantes seront brigades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla laaa :blink: Oui, deux semaines, ils poussent un peu le bouchon là !!! Comme s'ils ne pouvaient pas savoir dès maintenant les quarts et les mi-temps à combler...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...