Louise Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Puis-je avoir le mot de passe du site s'il vous plait ? Je ne le connaissais pas du tout jusqu'à aujourd'hui. Merci d'avance
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bon à la recherche désespérée d'activités pour mes 34 CM2, je vais me résigner à aller chercher sur Educreuse Si quelqu'un veut m'envoyer le MDP, merci !
Jolimie Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bon à la recherche désespérée d'activités pour mes 34 CM2, je vais me résigner à aller chercher sur Educreuse Si quelqu'un veut m'envoyer le MDP, merci ! Pourquoi cette expression ? Je t'envoie le mot de passe en MP, faut pas culpabiliser d'utiliser les bons outils
Sundy Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Parce que j'ai créé un post qui ne rencontre pas beaucoup de succès ! Donc je vais devoir chercher ailleurs ! Merci pour le MDP
ele76 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Pourriez-vous me donner aussi le mot de passe? Merci beaucoup d'avance!
angelika Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, Comme tout le monde ici j'aimerais avoir le mdp. Qq´un peut me l'envoyer en mp svp? Merci
Cécile56 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Fait pour ele76 et angelika. A vous de passer à votre tour. Pas toujours aux mêmes.
angelika Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Pas de pb, je fais passer à la prochaine personne qui demande ...merci !
piloute87 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bon à la recherche désespérée d'activités pour mes 34 CM2, je vais me résigner à aller chercher sur Educreuse Si quelqu'un veut m'envoyer le MDP, merci !Le site de fofy à l'école est plein de bonnes ressources pour enseigner l'anglais.....Désolée Sundy je viens de lire ton post, mon conseil ne va pas t'être très utile.... Bon courage avec tes 34 CM2.
syjo Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir Angelika vous serait-il possible de m'envoyer svp le mot de passe pour accéder au site? Merci
angelika Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir Angelika vous serait-il possible de m'envoyer svp le mot de passe pour accéder au site? Merci Voilà c'est fait Bonnes vacances
Messages recommandés