Cécile56 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Il y a aussi le site de fofy qui proposent des fiches de prép avec tous les documents associés.
just76 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Quelqu'un pour me fournir le mot de passe du site educreuse? Merci
cocole Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Just76, il te faut 5 messages écrits sur le site pour qu'on puisse t'envoyer un MP et le mot de passe !
Pitive Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe svp ? Merci !
lulee Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Je découvre le sujet et je suis également intéressée par le mdp. Merci par avance
Tisa Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 bonjour, j'utilise ce site pour mes séances mais je me pose une question : comment faites-vous pour les traces écrites ?
Maethina Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 bonjour, j'utilise ce site pour mes séances mais je me pose une question : comment faites-vous pour les traces écrites ? A chaque séance, je fais une mini trace écrite sur le cahier en fonction de ce qui a été vu. Ex : coller des vignettes du matériel scolaire et écrire le nom en anglais en-dessous ou bien si on a vu la question What's this ?: - écrire la question dans le cahier avec une ou deux réponses (idem avec How old are you? what's your name ?, How are you ? who are you ? what's your phone number ? ) etc… - J'ai fait écrire les nombres jusqu'à 12 en CE2 au fur et à mesure qu'on les découvre et progressivement jusqu'à 20 - Les couleurs également : au fil des séances etc… Et en plus je complète avec un affichage (composé essentiellement de questions et de réponses) auquel ils se réfèrent lors des phases d'échauffement pour pouvoir poser et répondre à une question.
melaniemontagnac Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour Quelqu'un pourrait il me donner le mdp svp ou alors l'adresse du conseiller péda ? merci d'avance Mélanie
tartinette Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour Quelqu'un pourrait il me donner le mdp svp ou alors l'adresse du conseiller péda ? merci d'avance Mélanie Même chose pour moi. J'ai écrit au seul contact trouvé sur le site et je n'ai eu aucune réponse (depuis 1 mois ...).
Maethina Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Fait pour Mélanie. Tartinette ta messagerie doit être pleine ...
Messages recommandés