Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a aussi le site de fofy qui proposent des fiches de prép avec tous les documents associés.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pour me fournir le mot de passe du site educreuse? Merci :)

Posté(e)

Just76, il te faut 5 messages écrits sur le site pour qu'on puisse t'envoyer un MP et le mot de passe !

Posté(e)

Merci minibou.

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe svp ?

Merci !

Posté(e)

Je découvre le sujet et je suis également intéressée par le mdp.

Merci par avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'utilise ce site pour mes séances mais je me pose une question : comment faites-vous pour les traces écrites ?

Posté(e)

bonjour,

j'utilise ce site pour mes séances mais je me pose une question : comment faites-vous pour les traces écrites ?

A chaque séance, je fais une mini trace écrite sur le cahier en fonction de ce qui a été vu.

Ex : coller des vignettes du matériel scolaire et écrire le nom en anglais en-dessous

ou bien si on a vu la question What's this ?:

- écrire la question dans le cahier avec une ou deux réponses (idem avec How old are you? what's your name ?, How are you ? who are you ? what's your phone number ? ) etc…

- J'ai fait écrire les nombres jusqu'à 12 en CE2 au fur et à mesure qu'on les découvre et progressivement jusqu'à 20

- Les couleurs également : au fil des séances

etc…

Et en plus je complète avec un affichage (composé essentiellement de questions et de réponses) auquel ils se réfèrent lors des phases d'échauffement pour pouvoir poser et répondre à une question.

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner le mdp svp ou alors l'adresse du conseiller péda ?

merci d'avance

Mélanie

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner le mdp svp ou alors l'adresse du conseiller péda ?

merci d'avance

Mélanie

Même chose pour moi. J'ai écrit au seul contact trouvé sur le site et je n'ai eu aucune réponse (depuis 1 mois ...).

Posté(e)

Fait pour Mélanie. Tartinette ta messagerie doit être pleine ...