Alzira Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, dans la même situation... Si quelqu'un voulait bien m'aider également ? Merci beaucoup !! alzira_liria@yahoo.fr
squadnad Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, je suis moi aussi intéressée par cette chanson, si quelqu'un pouvait m'envoyer le mp3 ce serait super. sujkanad@yahoo.fr merci
patynounnette Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir et merci MissTiQ Envoyés à squadnad.
emely Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Je souhaiterais apprendre cette chanson à mes élèves de CP,CE1,CE2,CM1,CM2 la semaine de la rentrée. J'espère que ça ira pour les plus jeunes. Je ne la trouve pas en format mp3, est-ce que ce serait possible de me l'envoyer? Merci d'avance Et voilà mon adresse: g-emeline@hotmail.fr
cocodille Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, je viens de lire tous vos messages et cette chanson m’intéresse beaucoup également. Je pense que je vais la faire apprendre à mes élèves de CM1. Est-ce que ce serait possible de me l'envoyer avec les deux versions (chantée et instrumentale). Merci beaucoup Je vous donne mon adresse : cocodile77@live.fr
marcalista66 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir à tous, Je cherche la partition de la chanson de Grégoire Dune "l'amitié" ou simplement les accords de guitare. Merci
wil Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Je suis également en quête d'une chanson sympa pour la rentrée ! Si quelqu'un pouvait me faire suivre les deux versions, ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance et bonne rentrée à tous. roxialy50@yahoo.fr
annotte Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je m'ajoute à cette liste . SVP , quelqu'un pourrait-il m'envoyer les 2 versions pour que je puisse y travailler avec mes CM1. Merci par avance pour ce partage. famillefernandez81@orange.fr
sohur Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 J'ai découvert grâce à vous cette magnifique chanson . Serait-il possible de m'envoyer la version MP3 et la version instrumentale? Merci d'avance! Je n'arrive pas à la trouver ailleurs.sophiehureau@hotmail.fr
Messages recommandés