Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dans la même situation...

Si quelqu'un voulait bien m'aider également ? Merci beaucoup !!

alzira_liria@yahoo.fr

Posté(e)

C'est envoyé :)

Posté(e)

Bonjour,

je suis moi aussi intéressée par cette chanson, si quelqu'un pouvait m'envoyer le mp3 ce serait super.

sujkanad@yahoo.fr

merci

Posté(e)

Bonsoir et merci MissTiQ :thumbsup:

Envoyés à squadnad.

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais apprendre cette chanson à mes élèves de CP,CE1,CE2,CM1,CM2 la semaine de la rentrée. J'espère que ça ira pour les plus jeunes. Je ne la trouve pas en format mp3, est-ce que ce serait possible de me l'envoyer?

Merci d'avance

Et voilà mon adresse: g-emeline@hotmail.fr

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de lire tous vos messages et cette chanson m’intéresse beaucoup également. Je pense que je vais la faire apprendre à mes élèves de CM1. Est-ce que ce serait possible de me l'envoyer avec les deux versions (chantée et instrumentale).

Merci beaucoup

Je vous donne mon adresse : cocodile77@live.fr

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je cherche la partition de la chanson de Grégoire Dune "l'amitié" ou simplement les accords de guitare.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également en quête d'une chanson sympa pour la rentrée ! Si quelqu'un pouvait me faire suivre les deux versions, ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance et bonne rentrée à tous.

roxialy50@yahoo.fr

Posté(e)

Je m'ajoute à cette liste . SVP , quelqu'un pourrait-il m'envoyer les 2 versions pour que je puisse y travailler avec mes CM1.

Merci par avance pour ce partage.

famillefernandez81@orange.fr

Posté(e)

• J'ai découvert grâce à vous cette magnifique chanson . Serait-il possible de m'envoyer la version MP3 et la version instrumentale? Merci d'avance! Je n'arrive pas à la trouver ailleurs.
    sophiehureau@hotmail.fr