Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

ça y est ! j'ai vu aussi ! :smile:

Trop triste que ce soit fini, il va falloir attendre longtemps avant de revoir notre Dexter !

je suis bien contente que ça ne se termine pas par quelque chose de dramatique, ça m'avait trop secouée la fin de la saison 4 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est je l'ai vu!!!!!!

MAis je trouve que pour une fois, la fin est trop suggérée...on ne nous dit pas assez clairement si Deb et Quinn sont conscients que le justicier était dexter avec sa blonde... :smile:

Beaucoup de sous entendus, peu de certitudes sur les pensées intimes de chacun... :blush:

MAis c'était trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu aussi

Mon côté fleur bleue est triste pour Dexter. J'étais contente qu'il trouve enfin quelqu'un qui le comprenne.

Après, c'est sûr que c'est plus dans la logique du personnage d'être solitaire pour ce qu'il fait.

J'ai flippé tout l'épisode (et je crois que j'ai arrête de respirer quand Deb arrive )et j'ai trouvé qu'après la mort de Chase, ça se ralenti.

Pi j'suis déçu, moi je voulais qu'ils lui disent "tic tic tic, that's the sound of your life running out :lol:

Et j'aurais bien aimé savoir aussi ce que Dex met dans le rapport pour innocenter Quinn à propos de la tâche de sang.

Vivement la saison 6! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Debra ne sait pas que c'est Dexter, le passage où elle parle des gens qu'on pense connaître mais qu'en fait on ne connaît pas, elle parle d'elle, enfin c'est ce que j'ai compris.

Ca ne m'a pas étonné que Dexter innocente Quinn ce qui m'étonne plus c'est que Quinn ne se pose aucune question par rapport à ça.

J'ai beaucoup aimé l'épisode, comme d'habitude. La fin m'a laissée mélancolique mais bon c'est quand même moins triste que la fin de la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai modifié mon message, j'avais mis en citation au lieu de spoiler.

Pareil, la fin m'a laissée un peu triste.

Pour Deb, non, je ne pense pas qu'elle sache. Elle les a laissés partir parce que tout au long de l'enquête, elle a ressenti beaucoup d'empathie pour les filles et surtout, pour celle qui a réussi à se sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Debra ne sait pas que c'est Dexter, le passage où elle parle des gens qu'on pense connaître mais qu'en fait on ne connaît pas, elle parle d'elle, enfin c'est ce que j'ai compris.

C'est aussi mon avis, le fait qu'elle a été violée, qu'elle a vu la vidéo de Lumen..., c'est bien trouvé, avec l'effet du rideau en plus ^^

Ca ne m'a pas étonné que Dexter innocente Quinn ce qui m'étonne plus c'est que Quinn ne se pose aucune question par rapport à ça.

Dex l'a fait pour sa sœur, c'est ce que doit se dire Quinn (?)

J'ai beaucoup aimé l'épisode, comme d'habitude. La fin m'a laissée mélancolique mais bon c'est quand même moins triste que la fin de la saison précédente.

MissTinkerbell a raison, ça se ralentit, mais ça devient encore plus lourd et fort. La scène sur le bateau, ça sentait le bonheur trop parfait pour être honnête...mais pour ce qui est de la fin, je crois que c'est vraiment très dur pour Dexter. Il n'a pas cassé ses assiettes l'année dernière ^^

Mon côté fleur bleue est triste pour Dexter. J'étais contente qu'il trouve enfin quelqu'un qui le comprenne.

Après, c'est sûr que c'est plus dans la logique du personnage d'être solitaire pour ce qu'il fait.

Il avait l'air si heureux le pauvre... :cry:

J'ai flippé tout l'épisode (et je crois que j'ai arrête de respirer quand Deb arrive )et j'ai trouvé qu'après la mort de Chase, ça se ralenti.

Pi j'suis déçu, moi je voulais qu'ils lui disent "tic tic tic, that's the sound of your life running out :lol:

Ils ont coupé court à la discussion ^^

Vivement la saison 6! :lol:

Vivement la saison 6!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu.. et j'attends la version vost car mon anglais est loin d'être parfait et pas compris toutes les subtilités :lol: (notamment pour le départ de Lumen)

j'adooore cette série et vivement la 6 qui apparemment est sur le point d'être signée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi !

Comme dirait Deb: This show is fucking great !!!!!!! lol

je ne sais pas mettre de spoiler mais je vous rejoins totalement!

Et vivement la suite!!! Je me demande sur quoi ils vont rebondir pour pondre une saison 6 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série et j'en suis devenue accro !! j'ai terminé la 3ème saison et vais attaquer la 4ème... On va de découvertes en découvertes !!

Vu votre enthousiasme à attendre la 6ème, j'ai hâte de rattraper mon retard (ouf ! c'est les vacances !! enfin du temps pour visionner TOUS les épisodes en attente !!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de terminer la saison 4 et démarrer la 5 :smile:

J'ai été dégoûtée que Rita soit assassinée par ce serial killer, et n'ai pas compris que Dexter mette tant de temps à l'éliminer. Un gros poisson à pêcher ce Trinity qui a donné tant de fil à retordre et qui était tellement démoniaque ! Moi j'ai cru que son propre fils le tuerait. La fin de la 4ème saison m'a laissée perplexe mais est bien trouvée je pense, une sorte d'analepse à travers le drame vécu par son propre fils Harrison, une sorte de flashback hallucinatoire et traumatisant qui les conduira à une analyse commune... Le petit Harrison sera t'il un futur serial killer en herbe comme on essaie de nous le suggérer lorsqu'il arrache la tête de la poupée mannequin ?? Trop forts ces scénaristes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 4 et démarrer la 5 :smile:

J'ai été dégoûtée que Rita soit assassinée par ce serial killer, et n'ai pas compris que Dexter mette tant de temps à l'éliminer. Un gros poisson à pêcher ce Trinity qui a donné tant de fil à retordre et qui était tellement démoniaque !

Il aurait pu le tuer lors du chantier, mais je crois qu'il voulait comprendre comment Trinity fonctionnait et surtout savourer le moment où il allait s'occuper de lui. Il l'a sous-estimé...le coup du tout est bien qui finit bien, et ce p*tain de téléphone qui sonne, j'avoue que c'est très fort.

Moi j'ai cru que son propre fils le tuerait. La fin de la 4ème saison m'a laissée perplexe mais est bien trouvée je pense, une sorte d'analepse à travers le drame vécu par son propre fils Harrison, une sorte de flashback hallucinatoire et traumatisant qui les conduira à une analyse commune... Le petit Harrison sera t'il un futur serial killer en herbe comme on essaie de nous le suggérer lorsqu'il arrache la tête de la poupée mannequin ?? Trop forts ces scénaristes :wink:

Ce serait vache de te dire quoi que ce soit sur la saison 5 ^^

Je ne sais pas si tu penseras la même chose que ceux qui l'ont suivi en quasi direct (c'est l'horreur/regarder toute la saison à son rythme), ça sera intéressant d'avoir ton avis. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...