Dramstein Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ce soir ! "]dexter s6 E1 cet aprem ^^
Veerginy Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ce soir ! "]dexter s6 E1 cet aprem ^^ Vu pour moi et ...ça commence plutôt bien.
Dramstein Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ce soir ! "]dexter s6 E1 cet aprem ^^ Vu pour moi et ...ça commence plutôt bien. exactement!
zorro2004 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ce soir ! "]dexter s6 E1 cet aprem ^^ Vu pour moi et ...ça commence plutôt bien. exactement! J'ai hâte !! pas encore eu le temps, je m'y penche ce WE !!!
Dramstein Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ce soir ! "]dexter s6 E1 cet aprem ^^ Vu pour moi et ...ça commence plutôt bien. exactement! J'ai hâte !! pas encore eu le temps, je m'y penche ce WE !!! quelle patience! Tu vas voir, c'est très prometteur. En tout cas, je ne manquerais plus les réunions d'anciens élèves
zorro2004 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Ce soir ! "]dexter s6 E1 cet aprem ^^ Vu pour moi et ...ça commence plutôt bien. exactement! J'ai hâte !! pas encore eu le temps, je m'y penche ce WE !!! quelle patience! Tu vas voir, c'est très prometteur. En tout cas, je ne manquerais plus les réunions d'anciens élèves Tu me mets l'eau à la bouche !! pas encore pu voir le 1 encore !!! j'ai trop de boulot... j'attends d'être un peu plus relax, mais beaucoup de mal à trouver du temps...
MissTinkerbell Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Episode enfin regardé! ça fait du bien de retrouver Dexter! J'ai trouvé cet épisode particulièrement drôle, j'aime bien les remarques que Dexter se fait à lui même. Et je crois qu'on va avoir une bonne intrigue!
Dramstein Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 le 2 va sortir en 1ère diffusion aux USA dimanche 10/10/2011 au soir, c'est long!!!!!
chucha Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 le 2 va sortir en 1ère diffusion aux USA dimanche 10/10/2011 au soir, c'est long!!!!! C'est clair....ils abusent
zorro2004 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 le 2 va sortir en 1ère diffusion aux USA dimanche 10/10/2011 au soir, c'est long!!!!! C'est clair....ils abusent Et moi pas encore eu le temps de voir le 1 !!! et ce WE je n'en aurai pas le temps non plus (pas moins d'une centaine de copies à corriger et des contrôles à mettre au point...), je crois que je verrai les 2 premiers pendant les vacances de Toussaint... ^^
del-120312 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 le 2 va sortir en 1ère diffusion aux USA dimanche 10/10/2011 au soir, c'est long!!!!! C'est clair....ils abusent Et moi pas encore eu le temps de voir le 1 !!! et ce WE je n'en aurai pas le temps non plus (pas moins d'une centaine de copies à corriger et des contrôles à mettre au point...), je crois que je verrai les 2 premiers pendant les vacances de Toussaint... ^^ Secret's cops, je vois que tu m'as abandonné sur l'autre post, au profit de Dexter!
zorro2004 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 le 2 va sortir en 1ère diffusion aux USA dimanche 10/10/2011 au soir, c'est long!!!!! C'est clair....ils abusent Et moi pas encore eu le temps de voir le 1 !!! et ce WE je n'en aurai pas le temps non plus (pas moins d'une centaine de copies à corriger et des contrôles à mettre au point...), je crois que je verrai les 2 premiers pendant les vacances de Toussaint... ^^ Secret's cops, je vois que tu m'as abandonné sur l'autre post, au profit de Dexter! Non non ma Cloééé, je suis toujours là !!! je ne suis pas une lâcheuse comme Aurélie Tu m'y retrouveras dans notre post my secret friend !!
Messages recommandés