nat22 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Ici aussi, avec ma collègue, on a décidé de se lancer avec classe maths. Le représentant nous a fait 25% de réduc sur les fichiers élèves mais je pense que tous les représentants SED le font. ( notre fournisseur nous fait habituellement 20% sur les manuels/fichiers) Par contre, on a dû commander le reste ( guide péda, classeur de différenciation, matériel collectif, pochette pour aide perso) sur nos sous persos car on n'a pas assez de budget mairie. Quelle claque J'espère que ça vaut le coup au moins !!!
sanleane Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Ici aussi, avec ma collègue, on a décidé de se lancer avec classe maths. Le représentant nous a fait 25% de réduc sur les fichiers élèves mais je pense que tous les représentants SED le font. ( notre fournisseur nous fait habituellement 20% sur les manuels/fichiers) Par contre, on a dû commander le reste ( guide péda, classeur de différenciation, matériel collectif, pochette pour aide perso) sur nos sous persos car on n'a pas assez de budget mairie. Quelle claque J'espère que ça vaut le coup au moins !!! Cela vous fait un sacré investissement perso...
kayah974 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Super les filles!:thumbsup:Alors bientôt un fil pour mutualiser nos pratiques en maths avec Classe Maths alors!J'ai eu aussi 25%sur les fichiers et 5%sur le guide péda, matériel de différenciation,et un exemplaire gratuit pour moi!:DC'est bizarre que votre budjet mairie soit aussi restreint....Quel trou dans vos budjets perso du coup,c'est dingue!!
nat22 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Oui, ça fait un sacré trou ... D'autant plus qu'ayant également des CE1 , j'ai dû commander guide péda and co sur mes sous aussi ( pour l'étude de la langue) Mais le gars de chez SED m'a fait une sorte d'échéancier , trop sympa hé oui, bientôt un fil de discussion sur maths plus! Le guide péda n'est pas dispo avant le 12 juin donc il faut au moins patienter jusqu'à cette date
Elendil91 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Coucou Moi aussi ce sera class maths pour les CP l'année prochaine mais peux pas passer par sed et avoir de réduc pour commander on a un libraire obligatoire Je pense commander le reste aussi si assez de sous
nat22 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Et tu peux quand même commander classe maths par ton libraire obligatoire?? Car nous, on ne pouvait pas , car comme ça vient se sortir, ce n'était pas encore au catalogue
kayah974 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 SED n'est pas notre prestataire mais mon directeur a passé commande et la facture est arrivée à la mairie sans problème...:wink:Renseigne-toi bien!
nat22 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Oui, renseigne-toi parce que 25% de réduc sur les fichiers, ça se prend !!!
aya79 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'ai du prendre sur mes deniers également pour le fichiers ressources et différenciation. comme il s'agit d'une commande hors marché, je ne pouvais pas dépasser une certaine somme...J'ai eu droit à un échéancier également. Par contre, je vais attendre pour le matériel de manip et de différenciation, c'est tout de même un investissement et je veux tester la méthode dans ma classe avant! Je suis partante pour le fil de discussion Classe Math quand on en sera là!
kayah974 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Nous avons bossé aujourd'hui pour rattraper le vendredi :sad:mais je suis bien contente car mes fichiers sont déjà arrivés!J'attends la suite de la commande avec impatience!
matsanpat Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Après avoir parcouru le post en long, en large et en travers, lu je ne sais combien d'avis sur tous les fichiers possibles et imaginables, je ne suis pas plus avancée qu'avant !!!! Je voulais changer mes picbilles (surtout pour les CP) mais je suis tellement indécise que je me demande si je ne vais pas rempiler parce qu'après tout, je connais maintenant ses défauts et je pourrai y remédier...
Messages recommandés