woodette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 willow1977fr : désolée mais ta boite aux lettres est pleine eloghi@tiscali.fr : je t'envoie cela de suite...
jokari Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je n'ai rien non plus.... Merci karine.jover@laposte.net
PetiteMarie Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Coucou je n'ai pas reçu les sujets corrigés malgréplusieurs demandes est-ce qu'une âme charitable voudrait bien me les faire parvenir SVP ? jj.caverzan@tiscali.fr
woodette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 OK je te les envoie mais il faudrait peut-être que qqun prenne le relais....
Chiquita Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 j aimerai bcp les avoir aussi woodette...ceci pars en mail et en forum ....je veux bien prendre le relais qq temps mais merci alors de m ecrire aussi sur mon mail(cliquer en bas du message -mail-) de maniere a ce que je n ai pas a revenir sur ce forum particulierement afin de le savoir... on gagnera du temps..
berniekang Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 si une petite ame peut me faire parvenir les sujets et les corrigés, ce serait gentil merci d'avance bpariset@infonie.fr berniekang
maltiz Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 est ce que je pourrais avoir ces sujets!! j'abuse!! Merci et merdouille patatouille pour tous les admissibles, que la force soit avec vous
prunette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les corriges egalement ???? Ce serait vraiment gentil... Merci blombardot@tele2.fr
Messages recommandés