tahie Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Si la chaîne des mail pouvait arriver jusqu'au mien : crethalie@wanadoo.fr Merci...bcp
celine2211 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je reitere ma demande et veux bien prendre le relais apres reception merci :paulpraticci@aol.com
courage Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 idem svp ce serait sympa!!!!merci d'avance pitatxk@free.fr
cilou_boubou Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 J'ai reçu des Mp pour que j'envoie les sujets d'EPS. Le pb, c'est que mon ordi est hors service, je vais sur celui de mon copain depuis une semaine, et toutes mes fiches et docs sont pour le moment bloqués dans mon pc. Est ce que une personne à qui j'avais envoyer les sujets de Paris (les seul que G) pourrait faire passer au suivant? Voilà!
chacha13004 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 salut tout le monde Je serais intéressé par les corrigés Merci pour faire suivre chacha13004@yahoo.fr
chacha13004 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 il n'y a pas personne pour m'envoyer les sujets et les corrigés chacha13004@yahoo.fr
salazie Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 chacha, je suis en train de faire un envoi groupé donc si tu peux faire suivre au prochain qui fera suivre au suivant ce serait bien car je ne ferai plus d'envoi vu que ça me prend bcp de temps (20minutes et pas d'adsl) le pire c'est que certains me reviennent car boite non vidée! meci pour votre compréhension salazie
Fatima Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Quelq'un pourrait m'envoyer les corrigés d'eps? J'ai déjà eu les sujets. Merci!
Fatima Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Oups j'ai oublié de donner mon adresse. Fatimabrk@hotmail.com ou Fatima_brk@yahoo.fr Merci!!
salazie Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 Fatima, je viens de faire un envoi groupé et pour la 4eme fois ça m'est revenu car les fichiers sont trop lourds désolé mais là je ne peux plus rien faire chacha13004 c'est la même chose, fichiers trop lourd! si qqn peut prendre la relève merci salazie
salazie Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 j'ai envoyé à bernikang, prunette, tahie et courage entre autre! donc si vous pouviez faire suivre peut-être qu'en séparant les 2corrigés cela passera si vous les enregistrez aussitôt et que vous vidiez votre boite? salazie
Messages recommandés