rockette Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 kikou je viens de transferer les fichiers jusqu'a san!! faites suivre svp courage a ts les admissibles et non admissibles, on pense a vous!!!
ninette34 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 est ce qqun pourrait m'envoyer les sujets svp??? delphine_carceller@yahoo.fr merci
Délia Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 désolée de confirmer si tard, mais c'est bon, merci beaucoup
bigoudi Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 J'ai bien recu les corrigés, merci sassami... J'ai fait suivre à ninette34.
salazie Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 Fatima vide ta boite car ça me revient tjs si qqn d'autre peut te l'envoyer car là je dois bientôt vous laisser salazie
ninette34 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 merci bigoudi g bien reçu tes mails et merci salazie pour ces sujets :P au besoin je fais suivre ninette
ÖdrÉ Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Bonjour à toutes et à tous, Je suis admissible, et c'est la première fois que je passe les oraux, et j'avoue que je suis un peu perdue, surtout en EPS, car je ne possède qu'un seul devoir corrigé, celui du CNED qui est en ligne sur le campus électronique... j'ai donc beaucoup de difficultés à me représenter d'autres devoirs, et cela me fait très peur pour l'oral qui arrive à grands pas... si quelqu'un pouvait me faire parvenir les sujets et les corrigés, cela serait GÉNIAL. Merci d'avance, et si besoin est, je pourrais faire suivre... Au fait, bon courage à tous les admissibles pour les révisions, et une grosse pensées aux autres. bedele.audrey@wanadoo.fr
celine2211 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 ca serait sympa de me les faire parvenir merci et bonne chance pour la suite a tous:paulpraticci@aol.com
rockette Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 coucou!! je viens de les envoyer a celine2211 et audrey... je passe la main pr les transferts... faites suivre svp merci et bon courage a toutes et tous
soso81 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 si quelqu'un pouvais me les faire suivre svp.merci d avance sophiefrancoise@wanadoo.fr
ÖdrÉ Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 merci rockette pour cette réponse rapide, c'est trop sympa... soso81, je viens de tout envoyer, j'espère que tu a reçu tout ce qu'il fallait. à faire suivre si tu peux... ça serait cool. Bon courage pour les révisoins et encore merci
aud_rey Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Si qq'un peut egalement me faire suivre , ce serait SUPER!!!! Merci bp!!!! audrey.cad@tiscali.fr Courage à tous!!
Messages recommandés