KiKiF Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 je fais pas dans l'originalité mais j'aimerai bcp que qqun m'envoie ça ce serai super gentil merci d'avance chrisfauch@free.fr
ninette34 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 g envoyé à aud_rey et KiKiF à vous de faire suivre B) maintenant!!!
maglou Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 bonjour a toutes et tous, est-ec quelqu' un pourrait m envoyer les sujets et SURTOUT les corrections? merci a vous de nous faire partager vos documents !! mille MERCIS!!!!! a bientot mag.lou@laposte.net maglou
ÖdrÉ Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 petite question à celles et ceux qui ont reçu les fichiers : en ce qui concerne le fichier contenant les sujets, comment fait-on pour l'ouvrir? Le format est le suivant :MZ9, y-a-til un logiciel spécifique pour ouvrir ce genre de fichiers? Comment faites-vous??? Merci d'avance pour vos réponses. et une pensée pour les courageux qui révisent aujourd'hui
Shirine Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les sujets? Mail : shirinella@hotmail.com Merci
ChannaD91 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer à moi aussi les sujets et les corrigés d'eps ca serait super sympa car je suis super super largée.... cryin MERCI MERCI vincent.faizant@free.fr
magma Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 J'éspère que la chaine n'est pas rompue ... je découvre ce post et je suis moi aussi intéressée par les sujets ET les corrigés magleschiera@club-internet.fr je continuerai à faire suivre ... MERCI
red Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 bonjour à tous moi aussi les sujets+corrigés m'interessent quelqu'un peut il me les envoyer? merci d'avance et bon courage à tous!!!! redoine.zouak@wanadoo.fr
kristem Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Ces sujets corrigés bien sûr m'interessent aussi. christelle.fauvel@wanadoo.fr merci d'avance
chantal220 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour, je viens de transférer à Shirine, Channad91 et magma. Pouvez-faire suivre aux autres? Merci. Chantal
alistair Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour, Moi aussi ces sujets m'intéressent, alors merci à l'âme charitable qui pourrait me les faire suivre à l'adresse suivante : isabelle.bally@libertysurf.fr Est-ce que vous avez fait les sujets avant de voir les corrigés ? C'était accessible ou complètement hors de portée ? En bref, comment appréhendez-vous cette épreuve (moi, c'est vraiment le flou, en plus j'ai lu des messages sur le forum comme quoi le jury n'hésitait pas à faire des cartons, genre 2/20 !!). A +
Messages recommandés