violaine Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Merci pour les sujets je les ai fait suivre à josicocool, kristem et red
ÖdrÉ Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 petite question à ceux et celles qui ont reçu les fichiers : parvenez-vous à ouvrir le fichier des sujets??? Si oui, comment faites-vous?? Là je suis bloquée, je n'y arrive pas.... alors qu'il n'y a aucun problème pour ouvrir les fichiers des corrigés.... help cryin cryin merci d'avance pour vos réponses _bl_sh_ et sutout bon courage
urbicande Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour, Je galère pour trouver des sujets et des corrigés...Cette file arrive à point... Je remercie la bonne âme qui m'enverra sur v-chicanne@netcourrier.com les dossiers. Have a nice day
chantal220 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour Audrey Je crois qu'il faut avoir le logiciel "microsoft photo editor" ou un équivalent pour ouvrir les sujets. Il faudrait que tu l'installes sur ton ordi, mais je ne suis pas absolument sûre, si quelqu'un d'autre sait... En fait, c'est sur ce logiciel que le fichier s'ouvre chez moi. Pour Shirine, à l'adresse que tu m'as donnée, tout me revient, impossible de te transmettre... Bonne journée à toutes et à tous! Chantal.
pilouosmosa Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 salut à tous!! quelqu'un peut-il me les envoyer? pilouosmosa@yahoo.fr a+ bon courage à tout le monde
maglou Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 est-ce quelqu un pourrait m envoyer les corrections et les sujets? merci a vous toutes et tous, bonnes revisions, Maglou
marie92 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 moi aussi :P quelqu'un pourrait m'envoyer sujets et corrections ? Merci marie150379@yahoo.fr
Sev Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ben alors! Moi aussi je serais preneuse, tellement je panne rien à cette épreuve! Ce serait très sympa si quelqu'un pouvait me les envoyer! Merci d'avance s-p@libertysurf.fr
Viou78 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Pour Nan40, merci pour les sujets et corrigés que tu m'as envoyé. Par contre j'ai essayé de faire suivre mais je n'y arrive pas, fichiers trop lourds pour mon serveur. Désolée de ne pouvoir satisfaire les demandes.
Socrates Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bonjour à vous si vous avez des sujets et corrigés à me transmettre je ne les refuserai pas :P voici_mon_mail@yahoo.fr d'avance merci
claire62 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bonjour.. moi j'ai reçu les sujets forprof hier (merci encore!!)si quelqu'un a les corrigés je serais très heureuse de les recevoir...Merci d'avance....
Caro62 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour, Je suis également intéressée par les sujets d'EPS avec les corrigés. Merci d'avance caroline.baillet1@free.fr
Messages recommandés