Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

style indirect et au passé. Comme un con je suis resté 5 minutes en pensant " voix passive" puis le déclic est venu =)

Tout pareil! rattrapée au bout de quelques minutes :D Mais pourquoi style indirect a sonné "voix passive"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Heu j'ai une question. J'en dors pas la nuit alors si vous pouviez me répondre. En grammaire c'était transformer en style indirect? C'est ça??

Si c'est ç a je suis nulle j'ai fait n'importe quoi alors que je le savais. C'est ça le stress du concours. Donc si c'est ça mon français sera noté sur 16 car perdu grammaire 4 points en moins.

Merci de votre réponse.

Sinon au niveau du seuil je pense qu'il faut mieux attendre car faire des pronostics c'est super durs.

Don't panic il te reste 16 points, et tu as peut-être cartonné en maths et en HG! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je ne retrouve pas ma convoc , je ne me souviens meme plus si ils me l'ont rendu?

si jamais (je dis bien si) je suis admissible il me semble qu'ils en envoie une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!!

Ceux qui ont déjà passé les oraux à Créteil, comment ça se passe pour la douche après l'épreuve de sport puisque l'entretien est la même journée!

Je ne supporte pas les douches publiques, et encore moins collectives :cry:

(oui je suis un peu folle, j'assume :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je ne retrouve pas ma convoc , je ne me souviens meme plus si ils me l'ont rendu?

si jamais (je dis bien si) je suis admissible il me semble qu'ils en envoie une autre.

Oui, normalement, ils te l'ont rendue

Mais de toutes façons, ne t'inquiète pas car maintenant, elle n'est plus valable. Ils vont t'en envoyer une avec de jolies nouvelles dates pour aller passer les zoraux. :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!!

Ceux qui ont déjà passé les oraux à Créteil, comment ça se passe pour la douche après l'épreuve de sport puisque l'entretien est la même journée!

Je ne supporte pas les douches publiques, et encore moins collectives :cry:

(oui je suis un peu folle, j'assume :bleh: )

cela fait 3 fois que je le passe a Créteil et l'oral n'est pas le même jour que le sport !!!!!!!!!!! L'oral se passe a l'iufm de Melun et le sport dans un stade (qui change suivant l'année)

Personnellement, je ne prend pas ma douche au stade : je préfère rentrer chez moi (je ne suis pas si loin : 30 min) alors je ne sais pas poour la douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!! Une fille m'a dit qu'une amie à elle avait passé course le matin, entretien l'aprèm c'est pour ça!

Donc entre le 27 mai et le 4 juin, on aurait course et entretien sur deux jours différents?

Pouah ben ça m'arrange pas non plus, j'habite à 500 km donc un AR de plus :blink:

(euhhh on croirait comme ça, mais non, je ne suis pas "jamais contente" :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!!

Ceux qui ont déjà passé les oraux à Créteil, comment ça se passe pour la douche après l'épreuve de sport puisque l'entretien est la même journée!

Je ne supporte pas les douches publiques, et encore moins collectives :cry:

(oui je suis un peu folle, j'assume :bleh: )

Pour les oraux, tout dépend du concour que tu passes. En externe, il y a une semaine de délai. Par contre, si tu le passes en interne c'est le même jour.

Quand au stade de Créteil, il y a une douche collective et deux douches individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audev!

J'espère alors que ça ne sera pas le même jour (ouffffffff) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je ne retrouve pas ma convoc , je ne me souviens meme plus si ils me l'ont rendu?

si jamais (je dis bien si) je suis admissible il me semble qu'ils en envoie une autre.

Oui, normalement, ils te l'ont rendue

Mais de toutes façons, ne t'inquiète pas car maintenant, elle n'est plus valable. Ils vont t'en envoyer une avec de jolies nouvelles dates pour aller passer les zoraux. :wink::wub:

j'espère que t'as raison Véro :Dpourl'admissibilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!! Une fille m'a dit qu'une amie à elle avait passé course le matin, entretien l'aprèm c'est pour ça!

Donc entre le 27 mai et le 4 juin, on aurait course et entretien sur deux jours différents?

Pouah ben ça m'arrange pas non plus, j'habite à 500 km donc un AR de plus :blink:

(euhhh on croirait comme ça, mais non, je ne suis pas "jamais contente" :blush: )

Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : Céloche de l'oral pro et Diana de l'oral d'EPS, c'est bien ça?

Car normalement, l'oral d'EPS est juste après la prestation! Enfin dans la même journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...