Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

J'ai eu exactement 1 semaine entre la course et l'oral EPS l'an dernier à Créteil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Ah ok!!! Une fille m'a dit qu'une amie à elle avait passé course le matin, entretien l'aprèm c'est pour ça!

Donc entre le 27 mai et le 4 juin, on aurait course et entretien sur deux jours différents?

Pouah ben ça m'arrange pas non plus, j'habite à 500 km donc un AR de plus :blink:

(euhhh on croirait comme ça, mais non, je ne suis pas "jamais contente" :blush: )

Je crois que vous ne parlez pas de la même chose : Céloche de l'oral pro et Diana de l'oral d'EPS, c'est bien ça?

Car normalement, l'oral d'EPS est juste après la prestation! Enfin dans la même journée!

non, je parle bien de la course et de l'oral de sport qui a creteil ne sont pas le même jour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Donc j'en déduis que ça dépend...

Y'a plus qu'à attendre les résultats, et la convoc qui va avec (j'espèèèèèèèèèère :wub: ) pour savoir!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part réviser vous faites quoi pour passer le temps?

Perso, je n'ai pas encore commencé les révisions, car pas sure d'etre admissible, :blush: meme si le nombre de présents n'est pas élevé.

sinon pour passer le temps, j'ai planté pas mal de fleurs dans mon jardin . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! question à ceux et celles qui ont déjà passé l'oral de sport à Creteil... Après tirage au sort a-t-on le choix du cycle? Et niveau de classe dans le cycle?? Merci de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! question à ceux et celles qui ont déjà passé l'oral de sport à Creteil... Après tirage au sort a-t-on le choix du cycle? Et niveau de classe dans le cycle?? Merci de votre réponse...

Y a pas de tirage au sort :D après ton exposé, le jury t'annonce danse ou sport collectif etc... et après ils te posent des questions ils te donnent le cycle .

j'étais tommbé sur la danse et ils m'avaient demandé de proposer une séance pour le cycle 2 dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! question à ceux et celles qui ont déjà passé l'oral de sport à Creteil... Après tirage au sort a-t-on le choix du cycle? Et niveau de classe dans le cycle?? Merci de votre réponse...

Y a pas de tirage au sort :D après ton exposé, le jury t'annonce danse ou sport collectif etc... et après ils te posent des questions ils te donnent le cycle .

j'étais tommbé sur la danse et ils m'avaient demandé de proposer une séance pour le cycle 2 dans ce domaine.

Exactement, il y a deux ans, tout mon groupe est tombé sur natation en deuxième APSA. L'année dernière je suis tombée sur sport collectif par contre d'autres personne sur mon groupe ont eu d'autres APSA. Cela dépends des jurys !!!!

Sinon Marie charlotte, après avoir bien buller pendant 4 jours après les écrits, j'ai repris lundi le chemin du bureau et les révisions !!!

Bon jardinage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sinon Marie charlotte, après avoir bien buller pendant 4 jours après les écrits, j'ai repris lundi le chemin du bureau et les révisions !!!

Bon jardinage :smile:

salut Aude!!

bien reposée aprés ces 4 jours :D sans enfant et mari :D

Bon courage pour le boulot et surtout les transports :wink: fais bien attention au bébé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff dur, dur... Il y a deux ans j'étais aux oraux à Strasbourg et il y avait un tirage au sort entre les 3 apsa puis ils laissaient choisir le cycle et le niveaux de classe... Je panique complètement pour cette épreuve!!!

A part ça, en cas d'échec au crpe cette année (encore!), je me demande quelles sont les conditions pour s'inscrire en troisième voie ou en interne (eh oui je n ai qu une licence et un travail à temps plein alors retourner à la fac non merci...), avez-vous des infos là-dessus???

Merci encore une fois pour vos réponses :smile: et bon courage dans vos révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! question à ceux et celles qui ont déjà passé l'oral de sport à Creteil... Après tirage au sort a-t-on le choix du cycle? Et niveau de classe dans le cycle?? Merci de votre réponse...

Y a pas de tirage au sort :D après ton exposé, le jury t'annonce danse ou sport collectif etc... et après ils te posent des questions ils te donnent le cycle .

j'étais tommbé sur la danse et ils m'avaient demandé de proposer une séance pour le cycle 2 dans ce domaine.

Si je comprend bien, il nous annonce l'APSA à l'issue de notre exposé et ils nous posent des questions tout de suite ? parce que j'ai passé l'an dernier le concours dans l'académie de Rennes, et ils nous disaient juste "Sport collectif au cycle 3" et là c'était à nous de dire ce qu'on savait, les questions ne venaient qu'après et rebondissaient sur ce qu'on avait dit juste avant.

Du coup, à Créteil, ils nous questionnent dès le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'à l'oral (Créteil externe), on m'a tout d'abord annoncé l'APSA: la piscine.

Ensuite, on m'a demandé d'exposer une toute première séance de piscine, sans parler de cycle.

Et ensuite on m'a posé des questions.

Je pense que ça dépend du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 8 jours :cry: (je sais c'est encore long!!)

Ils auraient pu nous donner les résultats cette semaine quand meme!!, :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...