Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Je suis tombée sur "la natation" l'an dernier à Créteil. Par contre, je n'ai eu que des petites questions par rapport à cette APSA au cycle 2 et 3. Pas d'unité d'apprentissage à construire..... je pense que ça dépend vraiment des jurys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Je suis tombée sur "la natation" l'an dernier à Créteil. Par contre, je n'ai eu que des petites questions par rapport à cette APSA au cycle 2 et 3. Pas d'unité d'apprentissage à construire..... je pense que ça dépend vraiment des jurys.

y a t il des personnes qui sont dans les iufm, avez vous eu des échos sur les corrections de copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 8 jours ? C'est pas le 17 les résultats???

Si, si, !!je ne sais pas pourquoi je me suis rajoutée une journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu m'as fait peur :wink:

A 11 h, c'est bien ça? J'ai pris ma matinée exprès pour stresser tranquillement chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont les apsa aà connaitre pour l'entretiendans l'academie de creteil, vu que ca diffère selon les academies.merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu m'as fait peur :wink:

A 11 h, c'est bien ça? J'ai pris ma matinée exprès pour stresser tranquillement chez moi :cry:

oui fin de matinée, l'année dernière il me semble qu'ils y étaient vers 10h30, mais une autre année vers 14 h.

moi aussi il faut que je me trouve un truc à faire mais hors de la maison qui me prenne du temps :D donc j'irai faire mes courses, et je trainerais dans le supermarché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont les apsa aà connaitre pour l'entretiendans l'academie de creteil, vu que ca diffère selon les academies.merci pour vos reponses.

Malheureusement, toutes sont à savoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont les apsa aà connaitre pour l'entretiendans l'academie de creteil, vu que ca diffère selon les academies.merci pour vos reponses.

selon le rapport de jury de 2009 de l'académie de Créteil : My link

"le candidat répond à des questions du jury, destinées à élargir et

approfondir sa réflexion. Ces questions pourront porter sur l’activité physique

présentée par le candidat. Elles élargissent le champ aux activités les plus

représentatives à l’école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs,

les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles"

Donc toutes les apsa ne sont pas à apprendre ( par exemple jeux d'opposition, course d'orientation ... ) Enfin, c'est mon avis.

Il faut d'abord très bien maîtriser ces 4 activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le rapport de jury de 2009 de l'académie de Créteil : My link

"le candidat répond à des questions du jury, destinées à élargir et

approfondir sa réflexion. Ces questions pourront porter sur l’activité physique

présentée par le candidat. Elles élargissent le champ aux activités les plus

représentatives à l’école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs,

les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles"

Donc toutes les apsa ne sont pas à apprendre ( par exemple jeux d'opposition, course d'orientation ... ) Enfin, c'est mon avis.

Il faut d'abord très bien maîtriser ces 4 activités.

Cependant, que penses-tu des jeux d'opposition, ils ont leur place dans les jeux et sports collectifs, la course d'orientation a bien aussi sa place dans les activités athlétiques etc.. c'est un tout je pense. :wink:

Par contre je ne peux te renseigner sur le déroulement de l'entretien sur cette académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...