sofio Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Admissible aussi hihi ! Bravo à tous ceux qui l'ont eu !! Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Est-ce qu'une bonne âme de ce forum aurait des infos quant au nombre d'admissible ? et au seuil d'admissibilité ? A bientot tu as vu sur mon message d'en haut, Laeti la bonne âme a compté pour nous(merci encore hein!!), il y a 1587 admissibles.pour le seuil d'admissibilité, il faut au moins attendre la fin de la semaine que les non admissibles reçoivent leurs relevés de notes où sera indiqué le seuil.c'est chaque année pareil, c'est grâce à eux que nous sommes informés(je l'ai fait deux fois!!!)
audev Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 comme prévu pour moi c'est oh noooonnnnnnnnN Je suis dégoutée pour toi !! Plein de bisousss Une énorme pensée aux autres non admissibles
audev Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Félicitations aux admissibles, courage aux autres!!! J'ai compté 1587 admissibles Oups moi j'ai compté 1604 Enfin bref, maintenant on a plus d'une chance sur deux !
audev Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 1587 également OK autant pour moi ! D'ailleurs votre nombre m'arrange
elea13 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 tu m'etonnes 1587 c'est peu non ? Ils ont du vouloir s'aligner au seuil de Versailles ?
leti007 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Admissible aussi hihi ! Bravo à tous ceux qui l'ont eu !! Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Est-ce qu'une bonne âme de ce forum aurait des infos quant au nombre d'admissible ? et au seuil d'admissibilité ? A bientot tu as vu sur mon message d'en haut, Laeti la bonne âme a compté pour nous(merci encore hein!!), il y a 1587 admissibles.pour le seuil d'admissibilité, il faut au moins attendre la fin de la semaine que les non admissibles reçoivent leurs relevés de notes où sera indiqué le seuil.c'est chaque année pareil, c'est grâce à eux que nous sommes informés(je l'ai fait deux fois!!!) Mais je vous en pris!!! ^^
Nine92 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 c'est bon pour moi aussi...heureuse! bon courage à tous
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 :cry:Mariecharlotte :wub: Félicitations aux admissibles !! Pour les autres
diana25 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Admissible aussi, mais maintenant que la minute de joie est retombée, il faut se mettre au boulot, rien n'est gagné... Une énorme pensée pour les non admissibles du jour.
Messages recommandés