chachalol Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 les horaires de la convoc sont les horaires de passages ou pas? Avez vous deja eu des retards sur ces horaires? Car j'ai une épreuve a 14h 30 a bonneuil et le train que se souhaite prendre est a 17h42 gare de lyo, pensez vous que c'est jouable ou pas? MErci quelle épreuve ? EPS exposé de 20min
audev Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 les horaires de la convoc sont les horaires de passages ou pas? Avez vous deja eu des retards sur ces horaires? Car j'ai une épreuve a 14h 30 a bonneuil et le train que se souhaite prendre est a 17h42 gare de lyo, pensez vous que c'est jouable ou pas? MErci quelle épreuve ? EPS exposé de 20min Oh oui tu as largement le temps ! Ils sont relativement à l'heure et après il te faut environ une heure pour rejoindre la gare de Lyon. Le plus long est d'attendre le bus qui va de l'IUFM à Sucy car en journée il y en a qu'un toutes les 20 min si mes souvenirs sont bons Au pire tu peux faire une estimation sur le site ratp .
chachalol Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 super merci pour ces infos ! donc 14h30 c'est bien l'heure à laquelle on rentre dans la salle pour l'entretien ? connais tu le numero de ce bus car j'ai du mal a le trouver. Merci pour ton aide c'est vraiment sympa!
audev Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 super merci pour ces infos ! donc 14h30 c'est bien l'heure à laquelle on rentre dans la salle pour l'entretien ? connais tu le numero de ce bus car j'ai du mal a le trouver. Merci pour ton aide c'est vraiment sympa! Oui c'est bien l'heure du début d'épreuve. Pour le bus, ce doit être le 393 mais à vérifier
chachalol Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 grace à toi je valide mes billets sans me faire de soucis :-)) tu es de Créteil ?
diana25 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Ca stresse ces histoires de trains et tout Quelqu'un vient de l'est ici?
audev Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 grace à toi je valide mes billets sans me faire de soucis :-)) tu es de Créteil ? J'habite pas loin et cette année je passe le concour pour la 3e fois. Les deux années précédentes, j'ai passé le sport et l'anglais à l'IUFM de Bonneuil. Je commence donc à connaitre les lieux
chachalol Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 je fais aussi sport a bonneuil mais langue à melun et oral pro a pantin
ManuKa Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Pour ma part je passe le 1500m à Melun le 28 mai à 12h et l'entretien d'EPS le 3 juin à 10h. L'anglais le 8 juin à 15H15 à Bonneuil, L'oral pro le 21 juin à 12H30 à Pantin. J'suis content d'avoir que des épreuves avec des horaires tranquilles. D'autant que Melun c'est à côté de chez moi... Donc l'heure indiquée est celle du début de préparation d'exposé ? (à savoir on arrive à l'heure qu'on nous dit et commence à taffer durant 1h notre exposé...)
chachalol Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 je suis contente pour mon oral à Melun je passe a 11h10 et ej peux avoir un train a 17h40 donc je serais rentrer chez moi le jour même . Par contre je vais y laisser quasi 400e avec tous ces aller retour, c'est une somme enorme ca fait mal...
audev Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Oui l'heure indiquée est l'heure du début d'épreuve. Donc pour l'oral pro et la langue c'est l'heure à laquelle tu rentres en salle et que l'on te donne les documents. Pour moi ce sera : Bonneuil le 04 juin à 11H30 pour l'entretien d'EPS (je suis dispensée de course) le 10 juin à 13H30 pour l'anglais Pantin le 28 juin à 13H30 pour l'oral pro Je suis soulagée car vu mon gros bidon, je ne me voyais pas courir dans les transports le matin en pleine heure de pointe
soprof Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 coucou, Quelqu'un connait-il un hotel proche du stade de Melun? Je suis un peu perdue avec toutes ces correspondances à faire merci
Messages recommandés