Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

est ce que quelqu'un passe l'epreuve d'italien ? Je cherche quelqu'un pour reviser des textes avce moi :-)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audev

63

• elea13

56

• chachalol

50

• Thursday

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Juste pour info, préavis de grève de la SNCF le jeudi 27 mai donc pour ceux qui passent l'épreuve d'EPS à cette date, méfiez-vous ;)

Aïe ! Merci pour l'information

Souvent les grèves sont reconduites, donc pour ceux passant le 28, il faut également prendre ses précautions..

Posté(e)

bonjour!

est ce que quelqu'un passe l'epreuve d'italien ? Je cherche quelqu'un pour reviser des textes avce moi :-)

salut Chacha!

je passe l'italien en facultatif!où habites-tu?

Posté(e)

bonjour!

salut Chacha!

je passe l'italien en facultatif!où habites-tu?

l'italien est ma langue principal mais je pense que l'epreuve est la meme.J'habite pres de cannes et toi?

Posté(e)

bonjour,

juste une question les horaires sur les convoc sont celles du passage ou de l'heure à laquelle on doit se présenter?

merci

Posté(e)

oui oui Chacha, c'est la même épreuve.

ah effectivement tu n'es pas à côté!!moi je suis dans la région parisienne.comment comptes -tu faire?des aller-retours?ou tu as quelqu'un chez qui loger?

Posté(e)

je crois bien que ce sont les horaires de passage car il est écrit en bas qu'il faut se présenter 30mn avant le début des épreuves.

Posté(e)

Alors, moi je passe les oraux parmi les premiers...snif

Je commence vendredi prochain avec la danse.

D'ailleurs y a t-il quelqu'un qui passe l'épreuve de danse vendredi?

J'aurai préféré passer vers les derniers car il y a tout de même pratiquement deux semaines d'écart...

et en terme de révision, c'est plutôt pas mal!

Mais bon on va dire que je serai plus vite débarassée des révisions!

Sinon et bien Bonneuil, c'est mon IUFM donc je ne serai pas dépaysée.

Cela dit, je ne pense pas que ça enlèvera mon stress du moment!

Posté(e)

oui oui Chacha, c'est la même épreuve.

ah effectivement tu n'es pas à côté!!moi je suis dans la région parisienne.comment comptes -tu faire?des aller-retours?ou tu as quelqu'un chez qui loger?

Salut!

si tu veux pour l'italien, j'ai trouvé des textes sur le net, on peu faire nos résumés et ce les envoyer pour voir que chacune donne son avis sur celui de l'autre.

Sinon j'ai un ami qui habite pres de disney, c'est en région parisienne mais ca reste assez loin des endroits ou se passent les epreuves donc ca va etre un peu galere surtout quand on connait pas bien les transports.

Posté(e)

Bonsoir,

JE SUIS A la recherche de Bretons verser organisateur Eventuellement du covoiturage Pour les Epreuves d'admission ..

Merci de Répondre au plus Vite ....

Bon courage à tous!

[/ Quote]

Bonjour Moi je suis près de Dinard et Je Vais courir le 28 Mai Donc Je pars le 27 au soir J'Ai hôtelà Bonneuil Si t'es interessé tu peux m'appeler au 0665771601

Posté(e)

je crois bien que ce sont les horaires de passage car il est écrit en bas qu'il faut se présenter 30mn avant le début des épreuves.

Non ce sont les horaires de préparation. Ils convoquent 30 minutes avant pour que chaque candidat soit là à l'heure.

Edit : sinon l'an dernier, pour Paris, le jury EPS donnait le temps à chaque tour (un prof pour 4 coureurs quelque chose comme ça) et encourageait si on avait du mal, du genre "allé encore un petit tour et après c'est fini. Plus que quelques mètres !"

Posté(e)

Bonjour,

Pour la danse est-ce qu'il faut vraiment apporter son matériel pour écouter la musique ou il y a un lecteur sur place ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...