Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Les enfants absences peuvent aussi s'expliquer par le lieu de l'épreuve de langue. L'IUFM de Bonneuil est très réculé, je connais une fille qui est arrivée avec une heure de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous passez bientôt l'OP?

moi, vendredi

je commence à m'impatienter tout en redoutant de ne pas avoir le temps de tout boucler d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous passez bientôt l'OP?

moi, vendredi

je commence à m'impatienter tout en redoutant de ne pas avoir le temps de tout boucler d'ici là

moi je passe l'oral mercredi le 16 juin à 14h40 à Pantin. Y a t il quelqun dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,je passe mercredi 16 sur la vague convoquée à 12h30...Booooh :cry: Quand je vois tout ce qu'il me reste à connaitre avant le jour J je me dis que c'est mission impossible! Je vais donc essayer d'aller à l'essentiel (sachant que pour l'OP TOUT est essentiel... :glare: )mais bon ya pas le choix...Bon courage à tout ce qui comme moi vont ouvrir le bal pour cette épreuve capitale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme par içi !!!!! avant la tempête qui commence dès mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe le 28, donc j'ai encore le temps de stresser. :cry:

à quelle heure audev? Moi aussi je ne passe que le 28...à 8h50. Je l'ai déjà vécu l'an dernier et j'en ai un bon souvenir!! mon jury était très sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...