Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Je pense qu'ils paraitront à la même heure que pour l'admissibilité...comme l'année passée!

Je pense comme toi aussi car il y a une commission avant et je ne pense pas qu'ils travaillent dès 8h le matin :wink:

Pour ma part c'est réveil à 7h (si j'arrive à dormir jusque là!!!!) et oui je vais au travail de ma mère pour voir les résultats pour ne pas être seule :blush:

Bonne dernière nuit d'attente à toutes et tous et à demain !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

9 h ? Ca se peut ???

Vous faites quoi ce soir à la place de dormir ? :bleh: La nuit va être looongue.....

LOL bah pour le moment j'en suis à mon 2eme paquet de chipster, 1 paquet de clopes et je zappe sur you tube en matant des comiques (tentatives vaines.. ça ne détend pas du tout !)

Sinon je pense zapper encore et toujours sur le câble mais sans conviction...

Si quelqu'1 a une idée qui fonctionne: Je prends !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 h ? Ca se peut ???

Vous faites quoi ce soir à la place de dormir ? :bleh: La nuit va être looongue.....

LOL bah pour le moment j'en suis à mon 2eme paquet de chipster, 1 paquet de clopes et je zappe sur you tube en matant des comiques (tentatives vaines.. ça ne détend pas du tout !)

Sinon je pense zapper encore et toujours sur le câble mais sans conviction...

Si quelqu'1 a une idée qui fonctionne: Je prends !!!!

plus que 12H30 avant l heure fatiditique!!!!!! Demain matin je suis au boulot (avs dans une école), il va falloir que je trouve un ordi pour regarder ca tranquillement et retourner bosser ensuite....arghhhh!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est chaud little flo. Je t'imagine rester "zen" en lieu d'hurler ta joie !! Franchement si tu l'as dit à l'instit que tu lui files sa journée hop hop hop tu prends la classe pour une journée "EPS" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déja réveillée il n'est que 7heures :cry:

bon courage à tous pour les dernières heures d'attente.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déja réveillée il n'est que 7heures :cry:

bon courage à tous pour les dernières heures d'attente.................

Je suis également réveillée et à vrai dire j'ai très mal dormi. Plus ca avance et plus je me dis que c'est raté...

Vivement la publication que l'on sache au lieu de se faire des noeuds dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!je me joins à vous pour partager mon angoisse!

moi aussi je viens juste de me réveiller en sursaut pensant que c'était l'heure!!!mais j'ai mis un réveil vers 10h et quelques!!je suis allée regarder bien entendu!!!maintenant, j'ai le coeur tout emballé et voilà le stress qui revient!j'ai rêvé que de ça, et notamment que je l'avais.....si ce n'est pas prémonitoire, bonjour....mais je n'y crois plus du tout.

ah la la, c'est atroce ce concours de mer.......!

à tout à l'heure, je m'en retourne dans les bras de morphée!courage!essayez d'aller dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais aller travailler aussi dans une école... Mais je les ai prévenus que s'ils ne me voyaient pas entre midi et deux c'est que c'était pas bon mais si je déboule pendant la récrée les yeux rouges écarlates.... :)

Le stress est là et d'une solidarité à toutes épreuves avec vous tous...

"Bonne" matinée et que la force soit avec nous, malgré tout...

Nénie14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message d'encouragement pour vous tous !

Je suis de l'académie d'Aix-Marseille, j'ai donc eu mes résultats mercredi (admise!), et je vous souhaite vraiment à tous de vivre la même réussite ! Je guette les résultats pour une amie là...

Ils ne devraient peut-être pas trop vous faire poireauter, je vois que le lien Admission est déjà grisé (mais apparemment c'était déjà comme ça hier ?).

Courage à tous pour cette attente ! Je croise fort les doigts ! :clover::clover::clover:

Et pensez à utiliser ctrl + F pour chercher plus vite votre nom, ça évite le gros stress devant la liste interminable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...