souris_verte Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon courages à toutes (ça fait quoi en fait ctr F ?)
Luce01 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 CTRL + F ça permet de faire une recherche dans une page mais contrairement à d'autres académies, c'est pas ordre alphabétique à Créteil car dans certaines académies, c'est le classement donc c long de se chercher Vite les résultats!!!
souris_verte Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 A poitiers je me souviens qu'on étaient rangés par lettre, mais par ordre de classement à l'intérieur de la liste de la lettre Ils sont en retard, non?
AICHOU Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 CTRL + F ça permet de faire une recherche dans une page mais contrairement à d'autres académies, c'est pas ordre alphabétique à Créteil car dans certaines académies, c'est le classement donc c long de se chercher Vite les résultats!!! Ne t'inquiète pas, si on est sur la liste, on trouvera le moyen de trouver notre nom mais si ce n'est pas le cas, c'est embêtant. Je me souviens pour mon BTS, je me suis trouvée sur la liste grâce à mon n° de matricule c'est fort. Il faut qu'on soit sur cette liste... Bon courage pour l'attene, on n'en a plus pour longtemps.
sofia25 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est vraiment horrible cette attente je supose que tout le monde est comme mi rivé devant son ordi!!!!!
lanyana Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Oui c'est vrai, j'aurais pu préciser quand même ! Moi ça m'a permis d'écourter le stress et d'être fixée. Mais tout dépend de l'organisation de la liste par l'académie . A quelle heure les résultats ont été annoncés au fait ? Allez, de tout coeur avec vous !!!
AICHOU Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Oui c'est vrai, j'aurais pu préciser quand même ! Moi ça m'a permis d'écourter le stress et d'être fixée. Mais tout dépend de l'organisation de la liste par l'académie . A quelle heure les résultats ont été annoncés au fait ? Allez, de tout coeur avec vous !!! Fin de matinée, mais on a l'habitude de les avoir vers 10h, 10h30
doudou84 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai beau me dire "allez tu arrêtes d'être scotché devant l'ordi et tu vas t'occuper pour revenir plus tard" et bien je ne tiens pas plus de 5 minutes et me revoilà devant l'écran!!!HORRIBLE!bon courage à tous
mecdepaname Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 :angel_not: :cry :cry: C'est long et stressant !!! Courage
soprof Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 oui dur dur cette matinée : c'est à notre tour !!! D'un coté il faut se préparer à ne pas l'avoir pour être le moins déçu possible mais de l'autre coté on a tellement envie d'y croire !!!
Elise662 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous, Je vais vous occuper un peu en vous posant une question piège: est-ce que vous pouvez me rappeler l'adresse du site où seront publié les résultats?? Merci Bon courage dans cette longue attente !!!
lilichounette Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
Messages recommandés