Elise662 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark Ouahhh quelle rapidité !!! Merci beaucoup !!!
azer Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je n'en plus de stresser en plus avec cette chaleur impossible à dormir... ahlala!!!.
lilichounette Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 aller les résulatats a 10h plus ou moins 10 min on y croit!!!!!!!!!! Je n'en peut plus!
elea13 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 plus qu'une heure à peu près... qu'écoutez-vous comme musique pour vous donner du courage ?? Moi c'est old school avec un petit Bob Marley pour adoucir les moeurs pffffffffff allez on y croit !!
Poupou26 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 oui dur dur cette matinée : c'est à notre tour !!! D'un coté il faut se préparer à ne pas l'avoir pour être le moins déçu possible mais de l'autre coté on a tellement envie d'y croire !!! Y a pas de souci à te faire, moi j'y crois pour toi ma Soso !
célia13 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 aller les résulatats a 10h plus ou moins 10 min on y croit!!!!!!!!!! Je n'en peut plus! En moins ça serait bien!!!!!:lol:
soprof Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 oui dur dur cette matinée : c'est à notre tour !!! D'un coté il faut se préparer à ne pas l'avoir pour être le moins déçu possible mais de l'autre coté on a tellement envie d'y croire !!! Y a pas de souci à te faire, moi j'y crois pour toi ma Soso ! Loooolll j'allais t'envoyer un mail : ça publinette au boulot !!! lol
mecdepaname Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon pour patienter, l'année dernière c'était 156.75 points le seul d'admission, vous pensez combien pour cette année? Logiquement on a plus d'une chance sur deux d'avoir un poste..
elea13 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 mecdepaname== franchement on a essayé de s'évaluer mais impossible on oscille à 40 pts pres.. donc pas fiable ,
AICHOU Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon pour patienter, l'année dernière c'était 156.75 points le seul d'admission, vous pensez combien pour cette année? Logiquement on a plus d'une chance sur deux d'avoir un poste.. Allez, allons y pour 157,... car les maths étaient difficiles. Qui dit mieux ?
Messages recommandés