Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Admisee !!!! et trop contente !!!

Bravo POUPOU26 dans les 20 premières avec un plein temps , t'as tout déchiré !! encore un bon oral pro j''imagine !!!

T'es bien placée aussi ma grande !!!!! Trop contente, plus qu'à se faire une colloc' ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Je n'en reviens pas je l'ai et mon copain aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le plus grand rêve de ma vie qui se réalise!!! bon courage à toutes j'espère que toutes les personnes du forum l'auront!

génial !! bravo à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous qu'ils aient le seuil, ils viennent d'avoir les résultats ! J'ai compté 15 personnes sur LC... une LC pour palier aux désistements ! On va croiser les doigts pour les 1ers de la liste...

:wink: bon Versailles se fait attendre.

J'ai demandé le seuil car dans certaines académies les admis peuvent aller voir leurs notes sur le net dès qu'ils ont les résultats... Après je sais que c'est pas pareil dans toutes les académies...

En région parisienne on n'est pas très high tech ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou84, je suis vraiment navrée pour toi, comme pour les autres d'ailleurs.

tu ne peux vraiment plus le repasser en septembre?ou tu ne veux plus car trop de lassitude.la vie est injuste, un concours de merde t'empêche de faire ce que tu veux(moi ça faisait 3 fois que je le passais et je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas eu encore une fois)

vraiment courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande pensée pour les non admis/es, voir son métier s'envoler comme ça c'est dur, j'y ai pensé pour si je ratais, DOUDOU84 tu ne peux pas retenter encore? juste une dernière fois? Faut pas abandonner persévère j'ai mis 3 ans à l'avoir alors continue et retente une dernière fois!!

Après cette tension je repars faire du piano pour me détendre et réaliser, ensuite je vais courir tout nu dans la rue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudsca a dit:

admise et 48 ème!!!!

il n'y a plus qu'à trouver un appart!!!

je suis lyonnaise!!!

bravo à toutes et bon courage pour les non admises ( je sais ce que c'est: 2 échecs!!!)

Dis moi ce n'est pas toi qui était perdue à la gare de Pantin? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la liste complémentaire j'ai du mal a encaisser le coup.

Dites moi avez vous des infos s'ils prendront des personnes de la LC cette année?

et l'an derniere en ont ils pris? si oui combien!

je vous avoue que je suis désemparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise.trop contente!!! :D

j'ai eu le rectorat pas de réunion en juillet mais autour du 25 aout

on va recevoir des papiers à remplir avec nos notes à renvoyer avant le 21 juillet.

voilà courage au non admis.

ah lyonnais toi aussi... tu as demandé quoi en premier choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sofio, je ne le repasserai pas en septembre car je n'en peux plus, 4 ans de sacrifié c'est déjà beaucoup, j'ai besoin d'avancer, même si ça s'annonce difficile je finirai bien par trouver ma voie!bonne continuation à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur liste complémentaire aussi...difficile à encaisser!! à quoi va servir cette liste puisque les pe2 seront remplaçants???? si qu'un à des infos je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise.trop contente!!! :D

j'ai eu le rectorat pas de réunion en juillet mais autour du 25 aout

on va recevoir des papiers à remplir avec nos notes à renvoyer avant le 21 juillet.

voilà courage au non admis.

ah lyonnais toi aussi... tu as demandé quoi en premier choix?

merci pour ces infos ! sais tu quand nous saurons dans quel dpt ns sommes affectés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...