Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nos profs nous ont dit qu'ils piochent une lettre au hasard et tous les noms commençant par cette lettre passe en premier. Donc vu que je passe le 10 en Oral, je pense que les premiers sont les I ou les J.

Posté(e)

Je viens de rentrer avec mon certif de dispense de sport.

Mes dates pas top pour l'oral mais je suis consciente qu'il y a pire (6h40 par exemple)

anglais: lundi 7 14h20

oral pro/musique: mardi 8 12h40

sport: 14 juin sans surprise

Posté(e)

Bonjour j'ai aussi les dates

OP le 4

Anglais le 8

Sport le 16

J'ai remarqué qu'il y avait un numéro sur la convoc il correspond à notre place?

Merci

Posté(e)

Pour moi ça sera

anglais le 7 à 8h55

op et arts visuels le 8 à 12h40

eps le 16

clac 81, je ne sais pas si ça correspond à notre place mais j'espère que non (j'ai le n°391) ou peut être à notre position alphabétique (mon nom de famille commence par "s")

merci à toutes pour les encouragements et merci à zorro pour les docs d'anglais (car l'anglais c'est pas gagné pour moi!!)

Posté(e)

Moi j'ai 318 et mon nom commence par G. J'espère que c'est pas notre rang actuel :s

Posté(e)

Des dates qui me vont et un horaire contrariant:

OP: Mercredi 9... 6h40: au moins j'ai la garantie de ne pas avoir de bouchons sur la route...

Espagnol: Lundi 14, 13h20

EPS: Mardi 15

Concernant le numéro, je doute qu'une information aussi importante qu'un rang de classement apparaisse dans la convocation. Il s'agit peut-être d'un classement effectué en fonction de nos groupes de matières (histoire-géo, sciences, LJ, arts, musique,...).

Qu'en était-il l'an dernier? Des admissibles 2009 pourraient-ils faire une relation entre leurs notes et ce numéro?

Lucana, tu fais toujours des sujets d'OP? J'arrive en retard peut-être avec celui de "Gérer la difficulté scolaire"...

Posté(e)

Bonjour !

Non, je ne pense vraiment pas que le numéro sur la convoc corresponde à notre classement ! Sur un autre forum, une fille a le numéro 500 et quelques et il n'y a que 436 admissibles...! :D

Ensuite, pour l'ordre de passage, je ne sais vraiment pas comment ils font ! Mon nom commence par "H" et je passe l'OP le 4 ! C'est la 3ème année que je passe le concours et je passe l'OP toujours dans les 2 premiers jours...alors s'ils tirent au sort une lettre, c'est toujours la même qui tombe !! :blink:

Allez, bon courage à tous et bonnes révisions !!!

Posté(e)

Ah oui tient. Moi je commence par G et je suis le 10 à 9h05. A part qu'ils tirent toutes les lettres au sort... :glare:

Posté(e)

Alors pour moi c'est :

OP lundi 7 à 6h45

Anglais mercredi 9 à 8h

Eps mercredi 16 à 7h45

Bon ben maintenant y a plus qu'à... :D

Par contre je ne crois pas que ce soit une lettre tirée au sort... il y a les options qui jouent aussi!

Posté(e)

Et pour moi ce sera :

ENTRETIEN Le Vendredi 04 Juin à 12H40

ANGLAIS Le Mercredi 09 Juin à 08H05

EPS Le Mardi 15 Juin à 13H00

PORTUGAIS Le Mercredi 16 Juin à 09H20

voilà, j'aurais c'est sûr, j'aurais préféré lundi ou mardi pour l'OP mais c'est ainsi, on ne choisit pas du tout et maintenant que c'est fait, y'a plus qu'à foncer !!!

Le plus dur c'est de ne pas retrouver ma cop aux épreuves :sad: c'était bien l'an dernier ! :hug:

Et pour ceux qui sont convoqués à 6h40, pour la petite anecdote, ne faites pas comme moi : l'an dernier j'arrive super en avance la tête dans le gaz. Et comme ils n'ouvrent pas la grille proche de l'IUFM, je cherche à me garer sur le parking d'en face, pas de place alors je fais un petit créneau pour me garer à côté d'un magasin de cuisine. Bon, je vais à l'OP, passe l'épreuve, sors bien lessivée, reprends ma voiture et rentre chez moi. En chemin dans le village juste avant chez moi, je croise mon mari en voiture avec les deux enfants. Je lui fais coucou, pensant qu'il allait chercher du pain. En fait il partait à Paul Sab pour déplacer la voiture ! La police avait appelé en demandant de déplacer la voiture au plus vite sinon fourrière. Mon mari explique que j'étais en plein examen, injoignable. Ils lui laissent 20 minutes pour venir bouger la voiture : en fait j'étais garée devant la grille coulissante du magasin !!! Mais avec le stress, le manque de sommeil, l'aube et la tête dans l'épreuve je n'avais rien vu ! Sympa quand même la police d'avoir appelé au lieu de nous mettre en fourrière de suite ! Voilà c'était ma p'tite histoire du soir : il s'en passe des trucs quand on passe l'OP !

Posté(e)

Pour moi, ce sera, anglais le 8, oral pro le 10 et EPS le 15 et surtout, les vacances après!!

Posté(e)

coucou !!!

pour ce qui est des oraux,

j'ai OP le 8, occitan le 11, espagnol le 15 et EPS le 17... et aprés 2 jours de vacances, avant de commencer la rédaction du mémoire... vivement la fin :sleep: