Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Ah,je croyais que j'étais toute seule cette année à toulouse :blink: , que vous etiez tous partis ailleurs :bleh:

Bon on est 4 pour l'instant pour 208 postes, statistiquement cela devrait le faire. :D

:sort:

Aujourd'hui, je revois le programme d'histoire. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Lucana, désolée... tu n'es pas seule sur Toulouse cette année!!!

Moi au programme d'aujourd'hui c'est un peu d'histoire, de géo et de sciences...

Et cet aprem je me balade!

Courage pour ces derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi cette année je suis sur Toulouse! MDRRR

Par contre pas très prête m'enfin... ;) Sur un malentendu peut être que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cindy ! On n'est jamais prêts, mais je suis sûre que tu dois avoir encore plus la rage cette année ! Je croise les doigts pour toi !

Pour moi aujourd'hui c'était sciences et demain questions mineures SC et HG avec ma cop ;)

et l'aprèm grammaire je pense.

Allez, siouplait un peu de place pour nous : on fera pas de bruit, on est très sages et on sera des super maîtresses ! :)

Gardons le rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les toulousains,

cindey, moi aussi pas prete du tout; j'ai commencé les révisions en février, hg, sciences, j'ai fait les 6 devoirs de maths des annales et une seule synthèse en français; j'ai bien conscience de ne pas avoir mi toutes les chances de mon coté mais comme tu dis, on ne sait jamais, sur un malentendu....

Laeti, tu as raison de t'accorder des petites pauses; ce matin j'ai fait géo et cet aprem, je me tate entre faire les sciences mais je traville mieux le matin ou revoir quelques trucs en français et en maths ou encore m'accorder quelques heures de détentes. Mais je pense que je vais quand meme bosser cet aprem et m'accorder un peu de détente demain apres-midi.

Tcat, oui j'espère sincèrement que cette année sera la bonne car pour ma part, ce sera la dernière, je peux bien le tenter jusqu'en 2015 en interne mais comme le concours en 2nd interne n'est pas ouvert à toulouse, je vais passer à autre chose meme si c'est dur d'avoir passé 4 ans de ma vie avec ce fichu concours pour rien au bout.

COURAGE a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les toulousains,

cindey, moi aussi pas prete du tout; j'ai commencé les révisions en février, hg, sciences, j'ai fait les 6 devoirs de maths des annales et une seule synthèse en français; j'ai bien conscience de ne pas avoir mi toutes les chances de mon coté mais comme tu dis, on ne sait jamais, sur un malentendu....

Laeti, tu as raison de t'accorder des petites pauses; ce matin j'ai fait géo et cet aprem, je me tate entre faire les sciences mais je traville mieux le matin ou revoir quelques trucs en français et en maths ou encore m'accorder quelques heures de détentes. Mais je pense que je vais quand meme bosser cet aprem et m'accorder un peu de détente demain apres-midi.

Tcat, oui j'espère sincèrement que cette année sera la bonne car pour ma part, ce sera la dernière, je peux bien le tenter jusqu'en 2015 en interne mais comme le concours en 2nd interne n'est pas ouvert à toulouse, je vais passer à autre chose meme si c'est dur d'avoir passé 4 ans de ma vie avec ce fichu concours pour rien au bout.

COURAGE a tous

Coucou,

Moi aussi je suis là, pas prête non plus mais présente. Je n'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu mais de toute façon je m'y étais mise trop tard, mais on ne sait jamais, comme dit Cindy, sur un malentendu... :blush: Il va me falloir compter sur mes compétences et connaissances.

Pour moi, ces vacances ont été synonymes de stress extrême, non pas à cause du concours mais d'événements personnels car j'ai failli perdre ma maman, hospitalisée le vendredi 9 avril, opérée le 11 avril, les médecins avaient un pronostic réservé sur son état, et puis un arrêt cardiaque pendant l'opération qu'elle a subie, ils nous ont dit qu'elle n'allait peut être pas survivre. Alors je suis partie chez mon père, et nous avons fait bloc autour d'elle pour lui donner la force de se battre. Aujourd'hui elle est toujours en soins intensifs mais elle est vivante, même si un long moment de convalescence et de soins continus sont et seront son quotidien. Du coup, je n'ai pas pu révisé quoique ce soit pendant les 15 jours des vacances qui se terminent, je crois que jusqu'au bout, je n'aurais pas pu faire plus. Tant pis pour 2010... On verra l'année prochaine, je ne lâche pas l'affaire !!

Bon courage à tous !! Animo y suerte ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucana, Zorro cela me fait plaisir de vous lire! Plein de pensées pour toi Zorro dans ces moments difficiles!

Aujourd'hui j'ai bien révisé les sciences avec Tcat... Reste demain, mais je ne connais pas encore mon programme!

Vous étes dans quels ilots pour les écrits? (moi 16)

En tout cas courage à tous pour ces derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucana, Zorro cela me fait plaisir de vous lire! Plein de pensées pour toi Zorro dans ces moments difficiles!

Aujourd'hui j'ai bien révisé les sciences avec Tcat... Reste demain, mais je ne connais pas encore mon programme!

Vous étes dans quels ilots pour les écrits? (moi 16)

En tout cas courage à tous pour ces derniers jours!

Je suis îlot 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...