Aller au contenu

Toulouse CRPE 2010


zorro2004

Messages recommandés

Un peu de romantisme avec ce petit court métrage réalisé pour la promotion d'une certaine boisson !! romantique à souhait et vraiment craquant, j'adore !!!

Je fais tout ce qui est possible pour vous faire patienter sans stress à l'approche des résultats, en proposant des liens qui n'ont rien à voir avec votre inquiétude du matin juste pour vous changer les idées :wink: , c'est sûr dans quelques instants les résultats vont paraître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais ca pouvait pas mieux tomber!!!apres 5 ans...enfin des vacances... mais puree on a trop crame hier...aie!!mdr mon cheri vient de me rejoindre a lq reception ne me voyant pas revenir il osait pas venir...mdr!!!il a encore plus peur du resultat que moi!! de toute facon il est prevenu...je pleure dans tous les cas mdr!!!

desole pour lecriture c un clavier espagnol je galere...

En plus dans tous les cas, tu es gagnante dans ce cadre; si ce n'est pas bon, vous avez de quoi vous consoler et faire passer la pilule, et si c'est bon, alors là, quel bel endroit pour faire la fête!!! Ca fait rêver l'espace d'un instant, tiens! Surtout que ce problème de clavier espagnol, ça me rappelle aussi mes vacances en Andalousie, où je ne retourne qu'en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool et ma fille est rentrée et a visionné avec moi, elle etait pliée.

Chris, oui quelle chance ces vacances, bien méritées a ce que je vois, 5 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, mais ils les mettront pas avant surtout! On peut se le faire les Baléares à Toulouse lol. Vu le temps, une piscine, un maillot et une serviette et on s'y croirait presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

oulalala !!! il y a du monde sur le sujet de toulouse

vivement que l'attente soit finie... pour le moment, je n'ai pas vu le temps passer depuis ce matin car j'ai la chance de mettre déchirer le ligament du pied au réveil :cry: la jorunée commençait bien. esprons qu'elle finisse mieux qu'elle n'a débuté. allez, courage plus que 2h selon publinet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi pour vous faire patienter et vous changer les idées je vous mets des petites vidéos qui détendent... Un hommage à M.Jackson par une adorable petitoune à croquer... Quelle énergie dans l'interprétation !! :lol:

Elle est extra, cette petite! Avec quelle conviction elle chante, elle en ferme les yeux, "comme les grands". Et ce qui est bien, c'est qu'elle est naturelle.

Merci pour les vidéos!

Ca fait du bien parceque l'attente se prolonge, on s'approche de 12h30 et ça ne bouge toujours pas sur le serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ça fuse depuis ce matin... en vous lisant je ne sais plus si c'est sensé m'apaiser ou me stresser davantage...

en effet, je pense qu'on y a tous cru devant la page publinet mais on a beau y retourner, ça ne va pas plus loin... dans 2h on sera tous fixés mais ça me fait peur,

vous me paraissez tous impatients, ce qui se comprend mais moi je ne sais pas si je veux savoir... pq à ce moment là je ne sais comment je vais réagir...

enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi non plus je ne sais pas si je veux savoir. Je me demande même si je vais avoir la force de consulter la liste tout de suite, je vais peut-être faire comme pour l'admissibilité et attendre un peu, histoire de me calmer et de connaitre aussi le seuil, dont ce fameux mystérieux seuil d'admissibilité. Nous sommes parmi les rares académies dont on ne connait pas ce seuil, sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi et je ne comprends encore une fois rien à mes notes.

Courage et bonne chance à tous; je ne serai jamais maitresse; faut tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...