Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ça va pas, ce post a été relayé en seconde page, c'est qu'il est de moins en moins actif!!! J'avais une question à propos du 1500, a t'on le doir de courir avec un chrono? Il me semble qu'à Grenoble on n'avait pas le droit, mais ici je ne sais pas. Je pense que c'est la même chose mais au cas, où je demande! Courage à celles qui sont dans les révisions!

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

Posté(e)

l'année dernière le mp3 n'etait pas autorisé ms le chrono oui (en tout cas pr le 78)

Posté(e)

l'année dernière le mp3 n'etait pas autorisé ms le chrono oui (en tout cas pr le 78)

Le mp3 ou mp4 est interdit c'est marqué sur la convoc. Par contre la montre chrono est autorisée.

Posté(e)

Le mp3 ou mp4 est interdit c'est marqué sur la convoc. Par contre la montre chrono est autorisée.

je n'ai rien d'écrit sur ma convoc' concernant mp3 et chrono!!!

Nb: rien n'avoir mais j'habite dans la même ville que toi, mimienp;)

Posté(e)

Tite question que je me pose en faisant mes fiches sur les différentes APSA en EPS pour l'oral : est-il possible qu'on nous demande de citer une activité de cycle 3 en course longue, puis une autre activité, toujours en course longue, en cycle 2 ou cycle 1 par exemple ???

Parce qu'en faisant mes fiches, je me suis aperçu que les activités que j'avais mises en place pouvaient très bien convenir à tous les cycles, par un aménagement des temps et distances seulement... Du coup, j'ai un peu peur d'être coincé et de me faire piéger si je laisse ça comme ça pour tous les cycles... Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

normalement tu tombe sur une APSA avec un cycle donné. Et pas pour tous les cycles la meme activité mais après il faut s'attendre à tout donc moi à ta place je verrai la course longue pour un cycle au choix et juste lire pour les autres cycles parce que tu peux garder ta trame pour le cycle choisi et faire des remédiations pour les autres cycles! J'ai l'impression de ne pas etre claire du tout!!!

Moi j'ai passé l'oral l'année dernière et c'est moi qui est choisi l'APSA , ils e me l'ont pas imposé;et je connais un mec qui était passé en meme temps que moi avec un autre jury et ils ne lui ont pas demandé une autre APSA , ils sont restés sur son exposé!

Mais bon il vaut mieux tout revoir

Posté(e)

C'est moi la cops de Lilaille ;-) j'ai donc appelé l'académie : erreur de leur part, ils vont également me renvoyer une nouvelle convoc (n°3 donc) et je passe tout le même jour le 29 juin ...

Je me serais pointée à Corbeil le 23 pour m'entendre dire de revenir le 29, il y aurait eu matière à commettre un homicide !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

je viens de revenir sur le forum après 3 jours de stand by, et là je vois les problèmes de nouvelles convocations: Heu, le gros stress là car moi aussi je dois passer normalement le 22 matin avec la commission 02....j'espère ne pas être changée...

mais le hic, c'est que je ne suis plus chez moi à Aix mais à Rouen chez mes parents!!!

et personne pour aller voir ma boite aux lettres!!

Vous avez appelé qui? le rectorat? Je vais me ruer sur le téléphone demain matin pour vérifier...

Qu'est-ce que c'est que ce délire de changer les dates???

ça ne me ferait pas rire, mon employeur non plus d'ailleurs si je dois encore reculer mon retour!!!Mais c'est quoi ce CRPE cette année!!!???

Et sinon, j'espère que les membres du jury n'auront pas l'idée merveilleuse de faire grêve le 27 pour la course! Déjà que ça va être fun avec les grêves de RATP et SNCF....

Franchement,je suis super heureuse d'aller aux oraux mais vraiment super stressée par toute l'organisation qui en découle!!! :blink: Allez je retourne à mes révisions, bon courage à toutes et tous. :smile:

Posté(e)

normalement tu tombe sur une APSA avec un cycle donné. Et pas pour tous les cycles la meme activité mais après il faut s'attendre à tout donc moi à ta place je verrai la course longue pour un cycle au choix et juste lire pour les autres cycles parce que tu peux garder ta trame pour le cycle choisi et faire des remédiations pour les autres cycles! J'ai l'impression de ne pas etre claire du tout!!!

Moi j'ai passé l'oral l'année dernière et c'est moi qui est choisi l'APSA , ils e me l'ont pas imposé;et je connais un mec qui était passé en meme temps que moi avec un autre jury et ils ne lui ont pas demandé une autre APSA , ils sont restés sur son exposé!

Mais bon il vaut mieux tout revoir

Ouais si je tombe que sur un cycle ça va, mais ce que j'avais peur c'est une autre question sur un autre cycle en fait... Sachant que j'utilise les mêmes situations pour tous les cycles en course longue...

Si on a le choix de l'APSA c'est génial ça par contre !!! Moi j'ai pas eu le choix l'année dernière : course longue en cycle 3 et remédiations + natation (taux d'encadrement) pour finir en beauté ;)

Posté(e)

moi j'avais fait un exposé sur la danse et à un moment j'ai parlé de toutes les ressources que ca développé kinesthésique, affective... et le prof d'eps m'a demandé vous avez parlé du fait que la danse développait certaines ressources pouvez vous nous donner une autre APSA qui développe ces meme ressources!et e piège dans lequel j'aurai pu tomber c'était de parler de la gym qui fait partie de la meme compétence que la danse. et la je lui est dis pour etre honnete toutes les apsa développent ces resources , je peux vous présenter une sénace de natation. et voilà et après les questions sont restées sur la natation à part quelque questions générales sur :

- donnez nous une programmation à l'année que vous mettriez en place pour l'eps

- pourquoi? sur quoi vous appuyez vous?

Posté(e)

moi j'avais fait un exposé sur la danse et à un moment j'ai parlé de toutes les ressources que ca développé kinesthésique, affective... et le prof d'eps m'a demandé vous avez parlé du fait que la danse développait certaines ressources pouvez vous nous donner une autre APSA qui développe ces meme ressources!et e piège dans lequel j'aurai pu tomber c'était de parler de la gym qui fait partie de la meme compétence que la danse. et la je lui est dis pour etre honnete toutes les apsa développent ces resources , je peux vous présenter une sénace de natation. et voilà et après les questions sont restées sur la natation à part quelque questions générales sur :

- donnez nous une programmation à l'année que vous mettriez en place pour l'eps

- pourquoi? sur quoi vous appuyez vous?

On t'a demandé une programmation sur l'année

c'est très large comme question quand même ...

Posté(e)

j'ai donné une APSA qui correspondait à chaque compétence dans les programmes c'était ça la réponse. Comme tu as 5 périodes dans l'année tu donnes 5 APSA de chaque compétence en rappelant les programmes.

Posté(e)

j'ai donné une APSA qui correspondait à chaque compétence dans les programmes c'était ça la réponse. Comme tu as 5 périodes dans l'année tu donnes 5 APSA de chaque compétence en rappelant les programmes.

D'accord :smile:

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...