typh3437 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Oui trop long !!!! Même si nous sommes les premiers à connaître les résultats. On ouvre le bal
Matteo64 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Oui on ne va pas se plaindre, mais ça fout la pression !
gaffiero Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Est-ce que vous êtes comme moi, toutes les minutes j'essaie de recompter mes points gagnés et perdus, puis à la fin selon mon humeur je décide que suis admissible ou non admis. Je me sens épuisé !
Adridicte Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 moi je prie plutôt pour que ma copie de français soit après de nombreuses copies plus nulles, ainsi le correcteur aura tendance à surévaluer ma copie
fred34 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Moi j'espère que le seuil sera à peu près comme les autres années...
Théodora Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Moi j'espère que le seuil sera à peu près comme les autres années... c-à-d, à peu près combien ??? ça m'intéresse..
Lolipop64 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Est-ce que vous êtes comme moi, toutes les minutes j'essaie de recompter mes points gagnés et perdus, puis à la fin selon mon humeur je décide que suis admissible ou non admis. Je me sens épuisé ! rassure toi, je fais pareil!! j'essaie de compter mes points, je compte, re-compte, et re-re-compte encore et toujours....
Chaplinesque Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Attente insupportable . . . alors qu'on est les premiers à avoir nos résultats quand même ! Dur dur ...
Messages recommandés