Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

Pour ceux qui passent le CRPE à Versailles, pouvez-vous tous me confirmer que je dois juste apporter ma carte d'identité et ma convocation pour les écrits ? J'angoisse !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Pour ceux qui passent le CRPE à Versailles, pouvez-vous tous me confirmer que je dois juste apporter ma carte d'identité et ma convocation pour les écrits ? J'angoisse !!! :sad:

OUI !!! c'est ce qui est écrit sur la convoc (mais bon au-cas où j'emmène une photocop de tous mes autres papiers qui normalement ne seront demandés que plus tard, vaut mieux être prévoyant !)

Et sinon merci pour la réponse à ma question, si ce n'est qu'une fiche d'info à lire ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai une petite question...

Vous qui passez votre concours à Versailles ou à Créteil... vous concentrez vos forces pour le concours ayant lieu la semaine prochaine ou celui de septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas le passer en septembre, j'ai qu'une licence, donc c'est vite vu !!!Mais c'est bien pour ceux qui peuvent je trouve, ça évite d'attendre un an.

:wub:

Hey j'ai une petite question...

Vous qui passez votre concours à Versailles ou à Créteil... vous concentrez vos forces pour le concours ayant lieu la semaine prochaine ou celui de septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc en gros, ceux qui ont un master, ne venez pas aux écrits d'avril 2010 svp!!! :devil_2:

De toute façon vous n'êtes pas assez préparés puisque vous avait aussi préparé le M1 cette année. :bleh:

C'est donc mieux pour vous de garder ces 2 jours d'écrits pour réviser tranquillou chez vous le concours de septembre, non?? :wink::devil_2::lol::bleh:

Et puis vous aurez toute votre vie pour le passer et repasser alors que nous, pauvres "licenciers", c'est notre dernière année!! Soyez solidaires!! :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc en gros, ceux qui ont un master, ne venez pas aux écrits d'avril 2010 svp!!! :devil_2:

De toute façon vous n'êtes pas assez préparés puisque vous avait aussi préparé le M1 cette année. :bleh:

C'est donc mieux pour vous de garder ces 2 jours d'écrits pour réviser tranquillou chez vous le concours de septembre, non?? :wink::devil_2::lol::bleh:

Et puis vous aurez toute votre vie pour le passer et repasser alors que nous, pauvres "licenciers", c'est notre dernière année!! Soyez solidaires!! :smile: :smile:

Rien ne t'empeche de faire un master ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empeche de faire un master ...

Le temps ? Deux années en plus, ça peut être long...surtout à un âge qui ne permet peut-être plus de faire traîner ses études ;)

Enfin pour moi c'est le cas, si je le rate cette année, je me tourne vers autre chose. Je n'aurai plus l'énergie de retourner à la fac et recommencer ce concours. Je sature là, vivement les écrits ^^

See you on Tuesday Versailles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas envie de faire un Master à 26 ans!! Marre des études!! 4ème fois que je passe le concours!!!

Et puis pas les moyens financiers non plus! Comment vivre sans boulot à côté?

Mon plan B (que je n'utiliserai pas puisque je vais avoir le concours en juillet 2010 :clover::D ) serait de passer le concours interne dans le privé puisque j'ai déjà fait 2 ans de suppléances. Il en faut 3. Mais marre des révisons!!!!

Alors ne venez pas les "masteriens"!! :devil_2::whistling:

D'ailleurs, cette année, ils auraient dû accepter seulement les gens qui ont passé le concours en 2009!! :bleh:

Désolé j'ai envie de me défouler après 2h de sciences et 5h d'hist-géo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, cette année, ils auraient dû accepter seulement les gens qui ont passé le concours en 2009!! :bleh:

Qui plus est, ils n'auraient du prendre que les admissibles de l'an dernier :D (et même carrément nous éviter de se retaper les écrits ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, cette année, ils auraient dû accepter seulement les gens qui ont passé le concours en 2009!! :bleh:

Qui plus est, ils n'auraient du prendre que les admissibles de l'an dernier :D (et même carrément nous éviter de se retaper les écrits ;) )

Ah ouais!!! Tout à fait d'accord avec toi!!! :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous démotiver...

... mais moulte fois on a pu voir des personnes qui étaient admissible la première année et pas l'année suivante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous démotiver...

... mais moulte fois on a pu voir des personnes qui étaient admissible la première année et pas l'année suivante !!!

oh punaise ca casse l'ambiance =) (mais je suis d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...