Jaberwocky Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Je sens que la journée va être très très longue ... j'ai déjà une boule dans le ventre ! Comment tu vas t'organiser demain vu que tu es en classe ?
bugul Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Oui le plus dur .... Bon courage à tout le monde, plus qu'une nuit de stress !!
julieb29 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 On fini de ranger la classe en début de matinée et après ils emmenent des jeux de société. Et moi, ordi sur le bureau. Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai l'accord de la directrice...
julieb29 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je n'en peux plus d'attendre.....................................
o0marion0o Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je n'en peux plus d'attendre..................................... idem, j'actualise déjà régulièrement Publires .... qu'est ce que ca va être demain ! Je regarde aussi les sujets des autres académies dont les résultats tombent, certains en avance, d'autres en retard .... je ne peux pas m'en empêcher et je crois que mon coeur n'aurais pas tenu une journée de plus, vivement demain qu'on en finisse!
o0marion0o Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Je n'en peux plus d'attendre..................................... Moi c'est pareil, je suis partie 4 jours en vacances, plus les soldes et la braderie de Rennes aujourd'hui, mais je ne pense qu'à ça. Les heures qui restent vont être encore plus longues ... Vous pensez qu'on pourra avoir les résultats en avance, vers 10h30 au lieu de 12h00, comme pour l'admissibilité, histoire d'abréger un peu nos souffrances ? rien n'est sûr et je redoute que cela se passe comme l'an dernier ...
julieb29 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 J'espère que ca tombera un peu avant aussi. 10h30 ca me convient, je serai en récréation
Cali29 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !! Etant passée par là j'imagine que le temps passe hyper lentement depuis quelques jours ... Je croise les doigts pour vous !!!!
Jaberwocky Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 L'année dernière il y a eu panne de courant à Rennes à cause de l'orage ... je ne pense pas qu'on aura droit à ce supplice deux années de rang ! J'en peux plus !!! j'actualise régulièrement moi aussi ! J'aurai du mal à dormir cette nuit !
Ga29 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Dur dur d'attendre. Aller, courage !! Dernière nuit ... On se retrouve demain matin !
Aurelie29 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Oui demain matin....dès 8h30 pour moi surement....si c'est pas avant, masi ca sera trop tôt , la dexaco ne sera pas ouverte!!!lol En tout cas, j'ai croisé une conseillère péda qui était en formation aujourdhui pour préparer "notre" (j'espère!!!) rentrée....ben d'après elle c'est bien le bazar...(pour finistère en tout cas!) Ils savent même pas combien il y aura de personnes recrutées ds le 29, comment ca va se passer concretement... Bref, on verra...Même si c'est la grosse merde, j'espère que j'y serai jusqu'au cou...mdr
Jaberwocky Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Posté(e) 30 juin 2010 Oui demain matin....dès 8h30 pour moi surement....si c'est pas avant, masi ca sera trop tôt , la dexaco ne sera pas ouverte!!!lol En tout cas, j'ai croisé une conseillère péda qui était en formation aujourdhui pour préparer "notre" (j'espère!!!) rentrée....ben d'après elle c'est bien le bazar...(pour finistère en tout cas!) Ils savent même pas combien il y aura de personnes recrutées ds le 29, comment ca va se passer concretement... Bref, on verra...Même si c'est la grosse merde, j'espère que j'y serai jusqu'au cou...mdr C'est clair ! peu importe les conditions du moment que j'y suis !!!
Messages recommandés