pollux56 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 si tu veux, tu peux me donner ton nom (ça fait bizarre, mais bon ...) je pourrais peut-être lui demander de regarder. j'aimerais voir par moi même, g tro peur!!!!
kmilloo Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens de passer au rectorat rue de la duchesse anne. C'est bien affiché! Je suis admise 56eme! J'en pleure encore! Je suis maman de trois enfants et c'était mon premier essai par le cned... Par contre il y avait trop de monde et je n'ai pas pu prendre de photos. Désolée.... Félicitation, et ils en ont pris combien cette année ??
kmilloo Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 si tu veux, tu peux me donner ton nom (ça fait bizarre, mais bon ...) je pourrais peut-être lui demander de regarder. je t'ai envoyé un MP, si elle peut regarder pour une amie à moi, une maman aussi mais qui est au boulot et donc ne peut pas avoir ses résultats, ça serait super gentil !!! car je croiz les doigts pour qu'elle puisse changer complétement de vie...
lmori Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Je viens de passer au rectorat rue de la duchesse anne. C'est bien affiché! Je suis admise 56eme! J'en pleure encore! Je suis maman de trois enfants et c'était mon premier essai par le cned... Par contre il y avait trop de monde et je n'ai pas pu prendre de photos. Désolée.... Félicitation, et ils en ont pris combien cette année ?? J'ai cru voir 155 mais comme je pleurais j'ai pu me tromper, et il y a une LC, enfin je crois Modifié 1 juillet 2010 par lmori
Ga29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 C'est dur d'attendre. Quelqu'un sait si c'est affiché à l'IUFM de Brest ?
sandflo Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 allez voir dans vos IA, les résultats sont affichés à St-Brieuc!!!
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 allez voir dans vos IA, les résultats sont affichés à St-Brieuc!!! l'IA de Vannes est injoignable...
Ga29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai appelé l'IUFM de Brest et ils n'ont rien reçu. C'est vraiment la totale !!
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 C'est bon pour moi. Apparemment, c'est classé par le classement et pas par ordre alphabétique. Je vais voir si je peux vous dire si c'est bon.
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 oh merci tous mes espoirs sont en toi j'ai rdv chez le dentiste à 15h je crois que je vais le mordre......
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 C'est bon pour moi. Apparemment, c'est classé par le classement et pas par ordre alphabétique. Je vais voir si je peux vous dire si c'est bon. et félicitations à toi^^
kmilloo Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 C'est bon pour moi. Apparemment, c'est classé par le classement et pas par ordre alphabétique. Je vais voir si je peux vous dire si c'est bon. félicitation;.... BRAVO! !!!!! si tu peux me dire pour ma copine ça serait cool, elle serait trop heureuse, et pourrait démissionner sur le coup ! lol
Messages recommandés