Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est raté pour moi également. Je viens de consulter mes notes. J'ai 175 points. Quelqu'un connait le seuil d'admission ,notamment pour le 3ème concours ?

Félicitations aux admis.

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jaberwocky

58

• o0marion0o

53

• Aurelie29

46

• beaba_

40

Posté(e)

Bonjour,

Raté pour moi, dur...

Comment faites-vous pour voir les notes ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu aussi que c'était enfin en ligne et j'ai pu consulter mes notes.

pour les notes, quand tu es sur la page avec les lettres (ABCD...), en haut à droite, tu peux accéder aux notes si tu as ton n° de candidat.

Posté(e)

C'est raté pour moi également. Je viens de consulter mes notes. J'ai 175 points. Quelqu'un connait le seuil d'admission ,notamment pour le 3ème concours ?

Félicitations aux admis.

Moi j'ai 185.50 et je suis 9e sur liste complémentaire.. Je ne sais pas à combien est le seuil :(

Pff ça va être dur de s'y remettre

Posté(e)

quelqu'un peut me donner le lien pour voir svp

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Et en cas d'admission dans le public, quelqu'un sait-il si une réunion de présentation de l'année 2010/2011 est prévue prochainement ?

Posté(e)

j'a 189 points et je suis admise 149ème, c'était de justesse, mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

par contre je souhaite beaucoup de courage aux non admis, car dieu sait qu'il en faut pour recommencer

Posté(e)

Bonjour,

Et en cas d'admission dans le public, quelqu'un sait-il si une réunion de présentation de l'année 2010/2011 est prévue prochainement ?

Non, je ne sais pas non plus. Mais dans les autres académies, c'est généralement sur les 8 derniers jours d'août.

Je crois qu'il n'y a rien sur l'organisation de la formation l'année prochaine en Bretagne pour le moment.

Posté(e)

j'a 189 points et je suis admise 149ème, c'était de justesse, mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

par contre je souhaite beaucoup de courage aux non admis, car dieu sait qu'il en faut pour recommencer

comment sais tu que tu es 149ème??

Posté(e)

Je n'arrive pas à aller sur le site. Vous y arrivez encore?

Posté(e)

Ça y est on a accès aux notes avec notre numéro de candidat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...